Je cherche un petit programme qui me permette de gérer les temps de connexion in

Fermé
anonyme - 3 déc. 2009 à 07:45
 Stop it now - 26 nov. 2015 à 23:21
exemple: sur un jeu internet , ne passer qu'une heure par soir, et le mercredi 2 heures. passé le délai, la connexion internet se coupe pour le pc en question, et peut être réactivé via un password. Cette gestion pourrait être faite selon le login windows. merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour ! Une adresse où vous trouverez peut-être ce que vous cherchez www.gratuiciel.com/logiciel-gratuit/?controle-connexion Il s'agit de petits logiciels en Freeware peu volumineux. "Close Internet" paraît être ce que vous cherchez Bonne chance
0
Casser une connexion Internet au moment fatal est une frustration que je ne pourrais encaisser et que peu de gens pourraient encaisser. Si vous avez introduit Internet dans votre foyer il faut le gérer, ne pas en être dépendant(e). Le curatif est bien plus mauvais que le préventif. Prévenez votre... utilisateur que passer son temps sur des jeux est complètement futile, qu'il y a bien des choses plus intéressantes...
0
c'est vrai ca ! A présent il faut assumer... et comme on dit chez moi, "Tu bouges, tu payes..." :-)
0
Pour Didier je ne pense pas que vous répondiez à la question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que ce n'est pas pour elle, elle est capable de se limiter, mais pour les enfants ou petits-enfants, comme les miens... Si j'ai des insomnies, c'est mon problème, et je n'ai plus à aller à l'école ou au travail le lendemain. Mais quand on voit un gosse de 13 ans se connecter à 1H10 du matin, on se demande comment faire pour lui limiter les accès à l'ordinateur...
0
Si votre "utilisateur" ne respecte pas les conventions, prenez les mesures en conséquence : verrouillez votre ordi par un mot de passe à la mise sous tension (à définir dans le BIOS car celui de Windows est contournable), dont vous gardez seule le code. Ceci tant qu'il y aura des débordements. Dura lex sed lex. Mettez l'ordi dans un endroit visible de partout (dans l'entrée ?), le WiFi est là pour ça. Arrangez-vous pour qu'il ne vous voie jamais entrer le mot de passe car il pourrait le deviner sur vos doigts ! Ouvrez, accordez-lui l'accès puis coupez vous-même, AVANT DÎNER. Après c'est vous qui avez le droit d'occuper les lieux, pas lui. La politique de l'enfant roi n'apporte rien de bon. Une autre façon : motiver-le sur autre chose. Sortie, visite, présence d'amis, moultes manières de le sortir de ces jeux stressants et... inutiles.
0
Stop it now
26 nov. 2015 à 23:21
a noter également : enfermez le dans sa chambre , nouez lui les mains et donnez lui des calmants . Passez lui les vidéos de promotion des fréres de Jéhovah et surtout prenez garde a ce que son pénis n'entre pas en contact avec le matelas ; frottement= excitation XD je suis d'accord sur le principe mais ne t'énerve pas trop , tous les enfants ne sont pas emmenés a devenir asociaux
0
Salut ! Les programmes de protection parental. une liste de logiciels free : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/controle-parental/ Dans votre cas , il y a aussi les programmes qui limite la durée de temps d'utilisation . Voici une liste de logiciels free : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/arret_et_demarrage/ N'ayant jamais utilisé ces programmes , je vous propose de lire les commentaires et de prendre celui qui vous parait simple à utiliser. Cordialement Domi'
0