Pourquoi je n'entends pas les interlocuteurs avec la cam ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
j'ai installé une webcam, les interlocuteurs m'entendent mais pas moi, pourtant j'ai fait le test son de la cam et il fonctionne très bien
1 réponse
-
Bonjour avez-vous branché tout au moins un haut-parleur....??? par contre les Cam ave Micro intégré c'est pas le TOP...mieux vaut investir pour un micro casque (10€ +/-...) et vous désinstallez et réinstaller votre cam mais sansle spn et la fiche micro,ensuite vous installez votre micro casque que vous réglez dans les options audio (panneau de configuration et son) et VOIX/Test du matériel via Internet là plus aucuns soucis...et des micros casques il en font de jolis pour une dizaine d'euros d'ailleurs moi perso je sui installé de cette façon et je ne rencontre aucuns problèmes audio (aller/retour).Par contre quand vous désinstallez et réinstallé des logiciels pensez à nettoyer votre PC car il reste toujours des fragments de fichiers,si vous avez C-Cleaner c'est OK sinon vous pouvez le télécharger sur cet OLDIBLOG je l'ais mis ave le lien direct de téléchargement et les explications simples à mettre en pratique,il y à aussi d'autres petits trucs sympa..
_______
http://aigleblanc.oldiblog.com/
_______
CDL