Comment transférer des photos de picasa sur copains davant ?

Fermé
anonyme - 16 sept. 2009 à 12:41
 anonyme - 17 sept. 2009 à 22:55
Comment transférer des photos de picasa sur copains davant ?
A voir également:

3 réponses

j'ai des photos dans mes documents et dans mes images comment faire merci pour votre réponses
0
Moi je n'ai pas Picasa (je ne suis pas vraiment attiré par un soft supplémentaire qui ne fait que doublon avec tant d'autres utilitaires !), et je ne crois pas que je regrette, lorsque je vois tous les internautes sur Copains d'avant qui posent ces questions! Avant d'utiliser des logiciels aussi divers que variés, je pense qu'il faut d'abord savoir utiliser les fonctions de base de son ordi ! C'est quand-même la moindre des choses : c'est le BA BA : gérer ses dossiers dans l'arborescence de la bécane ! Lorsqu'on ne retrouve pas ses propres photos dans son propre ordi, cela devient grave... Et le téléchargement (upload) vers un site comme Copains d'avant, est tout ce qu'il y a de plus normal, et on est amené à le faire des milliers de fois vers plein de sites dans notre vie d'utilisateur d'ordi... Le principe est toujours le même: faut déjà bien savoir et connaitre l'organisation de vos dossiers dans votre ordi : quoi est rangé où.... "ordinateur" (sous Vista) ou "Poste de travail" (sous XP) > C/ Mes documets/ mes photos...etc... mais perso, tout comme ceux qui savent bien organiser leur ordi, je préfère mettre mes docs dans le D:/Mes documents/.... Picasa n'est me semble t'il qu'un "améliorateur de gestion" de vos photos...ce qui n'a rien à voir avec un upload vers des sites ou des blogs, etc...
0
C'est comme si une personne veut ouvrir une chanson wave dans un éditeur de son......elle ne le fera sûrement pas depuis le Windows Media Player ! (qui n'est qu'une "vitrine" (liens) de ce qu'il y a dans l'ordi). Idem avec photos et Picasa...
0