Je recherche juste quelqu'un avec des connaissances pour plusieurs problémes a r

Fermé
anonyme - 18 avril 2009 à 18:51
 anonyme - 21 mai 2009 à 00:25
un PC portable a formater (faut l'ouvrir avec mes disques de sauve garde ) je n y arrive pas. ET PUIS POUR MA TOUR jai vista j ai du reinstaller aprés un beug et je n ai plus de son sa serai cool de trouver quelqu'un qui puisse travailler a distance pour me remettre tout ça au point merçi(pour ceci jai telecharger teamviewer)
A voir également:

4 réponses

Bonjour, 1ER POINT : le laptop Quelle est l'origine des disques de sauvegarde (constructeur?backup? ou autre)? N'est-il pas préférable de lancer une installation de l'os, puis installation des drivers? 2ND POINT VISTA On trouve sur le site du constructeur le driver pour la carte audio sur le web... Pour toute autre question, abrasax.informatique@laposte.net Cordialement, Stéphane
0
merci pour ta reponse mon pc portabl la sauvegarde c est moi ki les faite a la premiere mise en marche d mon pc et pour ce ki es de l installation de l'os pour moi c est du charabia lol lol je ke je ve en formatan et reinstallé c d avoir un pc ki retouve une jeunesse
0
REBONJOUR, 1er point : l'ordinateur portable (laptop en anglais). Quel est le système d'exploitation (os ou operating system en anglais)? Microsoft XP , VISTA? Comment a été réalisé la sauvegarde? Quel est le modèle exact de l'ordinateur portable? 2nd point : quel est le modèle exact de l'ordinateur? Difficile d'avoir un langage commun je sais, mais j'ai besoin de ces informations pour aider gratuitement... Cordialement, Stéphane
0
salut: pour le portable si vous avez FORMATER je crains qu'il vous faut d'abors installer un OS (windows, linux). les disques de sauvegardes ne contiennent pas le systeme d'exploitation, ils vous servirons pour installer un pilote manquant eventuellement. il fallait faire une reinstallation avec les cd's de sauvegarde, pas un formattage. bon courage.
0