L' hebergeur hostpapa

anonyme -  
Pierre-Jean Ricard Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
connaissez vous l'hebergeur HOST PAPA,
si non, connaissez vous un hebergeur a prix correct, je souhaiterai creer un site et je ne connais pas grand chose aux hebergeurs (sur mon site il y aura beaucoup de pages a consulter°
merci de votre aide
MARYLINE
A voir également:

2 réponses

anonyme

Slt tous depant de l'espace disque et du traffic ke tu aura besoin sans oublier si tu ve une bdd . Hostpapa et un exellent hebergement mais le soucis c ke si tu rencontre un souci avec l'hebergement, la communication sera tres difficile si tu connais pas l'anglais. moi je suis webmaster et je prend generalement les hebergement a l'endroi ou il me propose ce dont g realement besoin a faible cout. Nettissime propose des reponse rapide 1and 1 est tres bien également
0
Pierre-Jean Ricard Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Depuis 2 ans, je gère 2 hébergements chez hostpapa. J'étais plutôt satisfait jusqu'il y a peu. J'ai d'abord eu un problème avec une mise à jour serveur et un cron et il a fallu insister pour qu'ils se rendent compte que ça venait de chez eux. Mais bon ça s'est résolu.

Et aujourd'hui je suis très en colère. Il offre le nom de domaine à vie avec l'hébergement mais font envoyer chaque année, par l'intermédiaire d'une autre boite, le paiement de l'enregistrement du domaine. Jusqu'ici je n'étais pas tombé dans le panneau. Mais là ils viennent de faire très fort en me coupant le nom de domaine depuis 4 jours sous prétexte que je n'avais pas payé le domaine ! Alors qu'il est bien stipulé dans la facture de l'hébergement qu'il offre le domaine !
Mon patron affolé a payé le domaine.
Mais, moi je compte pas en resté là !
0