Problème de messagerie électroniqueavec Incredimail

Fermé
anonyme - 28 janv. 2011 à 23:05
 anonyme - 3 mars 2011 à 14:08
Bonjour, mon fournisseur est wanadoo, ma messagerie Incredimail, depuis quelques jours, Je ne sais pas pourquoi, par quel hasard, les messages que j'envoie se retrouvent, une fois expédiés, de nouveau dans ma boite d'envoi au lieu d'être dans ma boite d'éléments envoyés. Qui peut me dire comment résoudre ce problème, j'ai cherché dans les paramètres disponibles, je n'ai pas trouvé. Merci d'avance. BJ
A voir également:

11 réponses

Bravo pour votre choix et zut à Christian. J'ai essayé toutes les fadaises limitées et handicapantes sur le marché et j'en suis revenue à l'Incredimail qui se paie. J"ai 10 boites et Incredimail accède toutes sans aucune limite. Je peux différencier, ranger le mail dans des casiers différents, personnaliser mon mail pour servir l'occasion. Créer des cartes de voeux, attirer l'attention sur une phrase. Christian, cette sottise au bas de la page pour ennuyer ... est seulement appliquée au radin LOL Votre problème se trouve dans vos coordonnées. Je suis passée par là. Votre smtp (l'envoi) ne marche pas. Comme je ne sais ce que wanadoo désire, vous pouvez changer une coordonnée à la fois et envoyer, jusqu' à ce que vous trouvez la bonne. En vous rendant sur le site wanadoo vous trouverez aussi l'aide que vous désirez avec indredimail. Chaque site aura ses particularités et il faut les respecter. Christian, même si vous changez de mail client et utilisez les m^mes coordonnées, ça n'ira pas non plus. Aussi avec Incrdimail vous pouvez renvoyer le mail qui vous ennuie en donnant l'impression d'une mauvaise adresse. Bonne journée mesdames et Messieurs !
0
Christian, je crois que vous serez aussi gratifié de savoir que vous êtes immuable comme un teen-ager !! LOL Votre Thunderbird rococo demeure un oiseau indésirable et ne peut se faire acheter. Bien ennuyeux à regarder. Microsoft encombre à l'extremis. Comme nous avons payé pour Incrédimail, nous le gardons. Nous restons immunes aux animations qui vendent aux teen-agers et aux kee-nagers. Et la réclame qui ennuie au bas de la page s'envole après le virement. Peu encombrant et facile à manipuler les mails, il se personnalise avec couleurs qui peuvent contraster avec le reste des programmes ouverts. Microsoft demeure une horreur insipide. Je remarque que les Copains de votre age aime les illustrations rigolotes et m'envoie des choses atroce en PPS. Alors pourquoi pas leur servir du professionnel ???? Que direz vous maintenant hein ? Bonne nuit copain !
0
Hello Brigitte, le "petit Jean" va tenter de te trouver l'énigme; j'avais increditmail comme gestionnaire de messagerie lorsque j'étais au lycée CASARES, influencé par une collègue, très convivial (le gestionnaire !- mais la collègue aussi), cela m'a permis de me "booster" Je fais passer ta requète à Kti, cette collègue en question, peut être aura t'elle une idée de ce qui se passe......pour ma part je n'ai pas vécu cela avec ce gestionnaire je t'embrasse et à bientôt Jean
0
Bonsoir et merci à vs pour essayer de résoudre mon problème. j'ai effectivement acheté incredimail depuis plusieurs années. Je l'utilise aussi et surtout pour son classement de dossiers et depuis sa nouvelle version pour les onglets de tri, excellents pou gagner du tps. je n'ai pas de problème d'adresse, ni de paramétrage de configuration de POP ou smtp, car je n'ai rien touché depuis des années.j'ai même pensé à le réinstaller entièrement. Dans ce cas, comment exporter les classements pour les remettre après ds la nouvelle installation? Bref, merci pour toutes vos réponses. J'attends vos suggestions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir et merci à vs pour essayer de résoudre mon problème. j'ai effectivement acheté incredimail depuis plusieurs années. Je l'utilise aussi et surtout pour son classement de dossiers et depuis sa nouvelle version pour les onglets de tri, excellents pou gagner du tps. je n'ai pas de problème d'adresse, ni de paramétrage de configuration de POP ou smtp, car je n'ai rien touché depuis des années.j'ai même pensé à le réinstaller entièrement. Dans ce cas, comment exporter les classements pour les remettre après ds la nouvelle installation? Bref, merci pour toutes vos réponses. J'attends vos suggestions.
0
Bonsoir et merci à vs pour essayer de résoudre mon problème. j'ai effectivement acheté incredimail depuis plusieurs années. Je l'utilise aussi et surtout pour son classement de dossiers et depuis sa nouvelle version pour les onglets de tri, excellents pou gagner du tps. je n'ai pas de problème d'adresse, ni de paramétrage de configuration de POP ou smtp, car je n'ai rien touché depuis des années.j'ai même pensé à le réinstaller entièrement. Dans ce cas, comment exporter les classements pour les remettre après ds la nouvelle installation? Bref, merci pour toutes vos réponses. J'attends vos suggestions.
0
Bonjour Pourquoi compliquer les choses simples !!! Pourquoi installer incredimail !!! Prenez une bonne messagerie classique sans petits guignols qui courent partout et sont plutot désagréables pour le destinataire
0
Brigitte, Lorsqu'un message ne peut être envoyé vous recevez une bulle vous informant de ce fait. Que dit cette bulle ? Comment savez vous que le smtp fonctionne ? Est-ce que votre message a été reçu par le destinataire ? Si non, il ne fonctionne pas. Quelque fois un petit quelque chose nous échappe. http://assistance.orange.fr/configurer-un-compte-de-messagerie-avec-windows-mail-2208.php Voici l'aide sur le site orange qui s"applique à Microsoft. Rien pour incredimail... Si vous voulez réinstaller, désinstallez d'abord complètement, toute trace sur votre disque dur, en sauvegardant préalablement Incredimail-data. Ensuite installez dans une autre location. Je vous direz ensuite comment migrer votre mail. Bonne journée. Réponse aux "petites choses qui dansent" Elles ne dansent que chez le radin !!! LOL
0
Félicienne, je m'en suis rendue compte parce que, justement mon destinataire avait reçu 18 x le même message, donc le smpt fonctionne plus que bien. La boîte message envoyée ne reçoit plus automatiquement les messages envoyés car ils retournent systématiquement dans la boîte d'envoi. Le problème n'est pas banal, soit j'ai reçu un spam que j'ai bloqué et à son tour me fait cette blague. Soit une mise à jour quelconque, ou encore le changement d'antivirus. Bref, j'ai beau, réfléchir, je n'ai pas encore trouvé. Merci beaucoup.
0
Alors ce serait comme vous dites, un mal fonctionnement du logiciel et réinstaller est la solution. Quelle est sa version ? Est-elle renouvelable ? Si oui une bonne idée de réinstaller la plus récente. Faite bien attention de sauvegarder le fichier indiqué précédemment pour ne pas perdre nos mails et toutes vos animations personnelles. Au plaisir de vous lire Brigitte.
0
Bojour à tous, C'était bien un problème de spam qui a bloqué et fait dérailler ma messagerie. Dans l'onglet aide : j'ai pu poser ma question, mais comme ma patience était à rude épreuve, j'ai en même temps fait ce que je disai, à savoir, réinstaller incredimail en sauvegardant comme indiqué dans l'aide. Tout à bien marché, tout est redevenu nickel. Les personnes qui s'occupent de l'aide dans Incrédimail m'ont répondues presqu'instantannément, mais j'avais déja fait la manippe. Tout est bien qui fini bien. Merci à tous.
0