Carte de voeux interdites aux destinataires

Fermé
anonyme - 3 mai 2011 à 19:01
 anonyme - 6 mai 2011 à 20:33
J'ai envoyé des cartes de 1er Mai à mes contacts de Copains d'Avant et eles ont été bloquées pour certains destinataires, car un internaute un peu (beaucoup) tordu, l'a trouvé abusive! En quoi c'est abusif de souhaiter du bonheur aux gens, je me le demande! J'ai demandé qu'on me communique le nom du mau vais coucheur, pour ne plus lui adresser de cartes, mais que pensez-vous de ces agissements? (car ce n'est pas un cas isolé, loin de là!!)

5 réponses

Monique, il m'est arrivé la même chose avec une amie qui m'avait adressé une gentille carte pour Pâques. Je n'ai pas pu la lire car il y avait la même mention que toi "abusive"???? je lui en ai fait part et est m'a "copié/collé" son message qui ne comprenaiit absolument rien de répréhensible !!! Qui peut bien agir ainsi ??? ce sont ces personnes qui sont à exclure car elles empoisonnent le site et nos bonnes relations !!!
0
j'ai moi même reçue une carte d'un contact que moi j'ai réussie à lire et retirée de suite étant comme abusive soi disant( c'était pour pâques ) j'ai toujours pas compris en quoi elle était abusive d'autant qu'elle était très agréable à lire bizarre des gens du site qui est ce ?celà resteras problablement sans suite
0
Moi aussi j'ai pour le premier mai, reçu une carte que je ne pouvais pas lire, Pourquoi ? Si les cartes sont interdites aux destinataires, il ne faut pas permettre de les envoyer.
0
Chère Monique, j'ai bien reçu votre carte du 1er mai et je vous en remercie du fond du coeur. par contre, je vous ai répondu avec une carte "Dromadaire". Comme je n'ai pas d'accusé de réception, j'ai l'impression que vous ne l'avez pas reçue ?? Finalement, à qui se fier ?? j''espère que chez vous, tout va bien, ici, ce n'est pas facile tous les jours, surtout nerveusement. Grosses bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je trouve anormal que l'on puisse bloquer des courriers sympathiques envoyés par des personnes très symathiques, peut-être que la personne qui s'est permis ce geste indélicat, n'aime pas le 1er mai ????? bonne soirée à vous
0