Le PC portable de ma fille ne veut pas du mot de passe donc ma fille ne peut pas

Fermé
anonyme - 24 mai 2009 à 20:27
 anonyme - 28 mai 2009 à 11:10
Ma fille a un PC portable Toshiba depuis septembre 2008 et là depuis hier soir,elle ne peut plus s'en servir. Son PC s'allume normalement mais ne veut pas du mot de passe et donc marque, mot de passe incorrect ou utilisateur incorrect. Est-ce grave? Ou si vous vous y connaissez,pourriez-vous me dire comment faire pour pouvoir entrer dans le PC afin de faire une restauration du système. C'est un windows vista mais je ne sais pas du tout ce qu'à bien pu faire comme manipulation pour en arriver à cela. A 13 ans, c'est dur de savoir comment ma puce a fait une telle erreur. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bien amicalement. Rosemonde
A voir également:

8 réponses

Bonjour, j'ai un ordinateur vista aussi et il faut redémarrer l'ordinateur. Lorsque vous voyer que l'ordinateur s'allume appuyer tout de suite sur la touche F10 et aller dans l'onglet correspondant au mot de passe et le desactiver.
1
Bonjour, Avez-vous essayer en mode sans échec (F5 ou F8) au démarrage ?
1
Bonjour Claude. Comme tout bon Français, nous lisons la notice une fois que la panne est là!!! Mais pour le démarrage avec F8, je ne l'ai pas trouvé dans les solutions de panne.. Ceci étant,j'ai fait gracé un CD pour le redémarrage du PC si un problème survenait! Passez une bonne fin de journée. Bien amicalement. Rosemonde.
1
Bien évidemment que les petites solutions des "Mac Gyvers de l'informatique" ne figurent pas dans les notices! 1) Microsoft serait si furieux... 2) Comme ce même Microsoft surveille tout, y compris les livrets vendus avec ses ordis... Imaginez si un éditeur de notice, "avouerait" qu'on peut si facilement "contourner" l'invention du siècle de Billes Gates, la création d'un accès à mot de passe !! juste en faisant F8: Ce serait une humiliation suprême pour Microsoft! C'est pourquoi il y a des milliers d'astuces et de conseils que vous ne trouverez JAMAIS JAMAIS JAMAIS dans les notices, ni les revues "d'informatique" style Mon Micro, L'Ordinateur, Le PC... Débloquer un DVD (zones), faires des copies en enlevant le DRM, trouver des mots de passe même après avoir fait "effacer l'historique", retrouver des fichiers même après formatage du HDD, débloquer les 4 Go de RAM (Microsoft bloque actuellement la 4e, donc vous n'en utilisez QUE 3 Go), etc... Ces trucs-là vous les trouverez que ici sur le forum, les bons conseils des férus d'informatique ou alors des vendeurs dans de petits magasins d'ordis, s'ils sont sympas vous diront certains trucs mais pas tout...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Claude,je vais essayer cet aprés-midi en espérant que le problème sera résolu.. Aie, aie,aie, donner un PC à une jeune de 13 ans,ben voilà le résultat!!! Enfin, il faut bien vivre avec son époque donc les copines ont un PC... Encore merci. Bien amicalement. Ou sinon, je n'ai pas de CD de Vista pour la restauration, dommage!!! Rosemonde.
0
Ca y est Claude. Le PC de ma fille est de nouveua fonctionnel. Elle va être super contente ce soir quand elle va rentrer de ses cours. Encore un grand merci. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre vie et surtout sachez que vous m'avez été d'une aide bien précieuse. Bien amicalement. Rosemonde.
0
Je me permets de remercier la personne aussi qui a donné la solution! Car moi je n'ai personnellement pas connu ce problème, c'est la première fois de ma vie d'utilisateur d'ordi (en 13 ans!) que j'entends que quelqu'un ne peux plus rentrer dans son ordi, sauf si vous avez oublié votre MDP ou si vous ne savez plus quelles sont les lettres em majuscules et les minuscules... C'est par contre déjà arrivé à mes copines débutantes en informatique, de ne plus pouvoir rentrer dans leur ordi, car elles ont "oublié" leur MDP... J'avais un jour posé la question ici sur le forum "comment faire pour démarrer quand-même un ordi lorqu'on a perdu le MDP ?". Le site Copains d'avant avait refusé de publier ma question !!! Peur de Microsoft ??? En tous cas, ici au-moins, en posant la question moins directement, et donc de façon moins évidente pour les modérateurs du site, on voit qu'elle est publiée... Serait-ce de la discrimination? ou selon que l'on tombe sur l'un ou l'autre modérateurs, plus ou moins stric? M6 avait un jour fait un reportage sur les nouelles technologies et dans certains centres où des opérateurs (une vingtaine) étaient modérateurs de sites de rencontre) en leur posant des "questions-pièges" : eh bien!, certains modérateurs avient "laisseé passer" des questions "osées" ou "contronversées" et d'autres mlodérateurs avient "shunté" ces questions... Comme qoi cela n'est pas une science exacte et dépends sur qui on tombe...
0
je me permets de faire un petit commentaire, vous signalez ne pas avoir de CD avec votre ordinateur, dans le temps il était fourni d'office mais actuellement la plupart des pc sont livrés sans cd et celui-ci est à graver par l'acheteur il s'agit des paramètres d'usine nécessaires au démarrage du pc et ce cd doit éventuellement permettre de reformater l'ordinateur en cas de problème, relisez impérativement la notice qui était fournie lors de votre acquisition
0