Faut t'il défragmenter mon lecteur ARCHOS ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Vu que mon lecteur Archos (modèle: AV400) est avant tout un dique dur, je me demande si on peut ou si on doit le défragmenter comme n'importe quel diques dur sans risque pour les fichier audio ou autre placés sur celui si, l'avez-vous déjà fais?
Autre question: est-ce que je peux mettre une photo personnel en fond d'écran autre que les modèle déjà instalé dedans ?
Merci d'avance
Autre question: est-ce que je peux mettre une photo personnel en fond d'écran autre que les modèle déjà instalé dedans ?
Merci d'avance
2 réponses
-
Etant donné que ton lecteur Archos est considéré comme un disque dur, il est effectivement souhaitable de procéder surtout si tu fais beaucoup d'effacements et de transferts, à une défragmentation au moins 1 fois/mois, ce qui est idéal et sans danger pour la lecture de tes fichiers.
Concernant le fond d'écran, le mieux serait que tu essaies par toi-même !
Cordialement. -
Bonjour,
Pour le lecteur Archos je ne connais pas mais si il est considéré comme un disque dur alors il faut le défragmenter régulièrement.
Pour mettre un fond d'écran perso voici la marche à suivre
1 - Cliq droit sur le Bureau -> sur le menu qui s'ouvre cliquer sur Propriéte
2 - Dans la fenêtre sélectionné choisir l'onglet Bureau --> Cliquer sur parcourir chercher sur le disque la photo que vous désiré.
3 - Cliquer appliquer puis Ok . Voila c'est fini
J'espère avoir été assez clair .
Amicalement
Daniel