A voir également:
- Comment régler I.E.9 afin que la page d'actus de Copains s'actualise automatique
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Traducteur de page web automatique - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
5 réponses
Non, car je l'avais durant quelques jours il y a 2 ans, il m'a planté pas mal de choses sur l'ordi...donc je l'ai désinstallé, et tout est rentré dans l'ordre...
Mais là n'est pas la question... I.E. fonctionne à merveille (d'ailleurs pour une utilisatiuon "multi-onglets" comme je le fais, IE est légèrement plus performant que MFF...) selon une revue que j'avais lu il y a deux ans... FF est un chouilla mieux en utilisation intensive mais sur un voire deux onglets... Voila pour la culture informatique...
Mon soucis actuel est d'ordre pratique : je voudrais que la page d'actus de Copains s'actualise de façon instantanée dès qu'une nouvelle actu ou comm est postée (contenu modifié). Les autres personnes qui ont cette facilité ont également MS avec IE.
Il te faut cocher la case dans " vos alertes " , je pense ..voir ta fiche :
"Me prévenir par e-mail si une personne laisse un commentaire sur une de mes actualités."
Ah ben, Christian, chez moi non.... d'où ma question.
Chez d'autres personnes non plus, ça dépend des ordis... Lorsque je ne touche plus à la page, celle affichée reste telle quelle, jusque je l'actualise, même si c'est deux heures après : et là d'un coup, je vois toutes les actus postées entre-temps par les personnes...
Donc, en clair, si je comprends bien, tu peux voir "apparaitre" toute seule, une réponse (une bulle avec un comm) dès qu'une autre personne te réponds? et ceci SANS TOUCHER à ta page web affichée?
Ah ben chez moi non, voila le hic (car il me semble que sur XP j'avais cette possibilité): il faut que je clique moi-même sur les petites flèches bleues d'actualisation de la page IE.
Donc si quelqu'un à la vraie solution, sans me dire de changer pour MFF, ni de désinstaller MS ni d'acheter un nouvel ordi....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais non, Christian, les "alertes" ça c'est coché depuis longtemps, avec Copains qui t'envoie les "alertes" une demi-heure après, pffff....
Non, ce que je veux dire :
- j'écris une actu : "Bonjour mes amis" à 7h32.
- A 7h32 (ou 7h33), une ou plsieurs personnes me répondent !.!.! par leurs commms, donc c'est qu'elles ont vu s'afficher mon actu DE SUITE sur leur page, sans cliquer sur leur souris toutes les minutes pour actualiser leur page.