A voir également:
- Je voudrais comprendre avec des mots simples comment adjoindre des photos à mes
- Comment partager des photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Faire un film avec des photos - Guide
- Mes identifiants et mots de passe - Guide
7 réponses
Il vous faut cliquer sur "joindre" qui se trouve un peu plus haut ou bien lire là où se traouve "joindre", puis choisir fichier et puis sur "parcourir", ensuite tu dois indiquer le chemin, où se trouve ton fichier photo. sur la clé ou d: dès que tu le trouve tu clique 2 fois dessus. et attendre qu'il le télécharge, et puis . vous envoyez . c'est simple..... essaies et fais moi part.
chaque application de Messagerie(ex: Outlook), chaque application webmail (ex: Google Mail) ont une aide. il suffit de l'utiliser. Y a pas plus simple.
Bonjour, Losque vous envoyez un e.mail et que vous voulez y joindre une ou plusieurs photos, il faut déjà les enregistrer dans vos documents, de là vous pouvez cliquer sur "joindre", un volet s'ouvrira vous recherchez les piéces en question, cliquez dessus et OK, par contre vous avez la possibilité de cliquer directement sur la photo pour la sélectionner, un volet s'ouvre (Gestion des fichiers) demandant d'envoyer par courrier électronique, cliquez dessus et suivez la procédure indiquée. Pour plusieurs photos les sélectionner en maintenant les 2 touches "Ctrl" et fléche au dessus à gauche de votre clavier, celà vous ouvrira la création d'une page e.mail automatiquement. C'est ce que je fais avec outlook. Bonne soirée. Michel "24"
1° Il faut que vous ayez des photos sur votre ordi (classées en dossiers).
2° Vous faites un nouveau courrier et vous voyez: pièce jointe: depuis mon ordinateur: Vous cliquez dessus, et vos dossiers déroulent. Vous arrêtez sur celui qui vous intéresse, vous cliquez sur la photo que vous voulez joindre, elle s'inscrit dans une fenêtre (nom du fichier). Vous cliquez sur "ouvrir", elle va se mettre sue votre courrier, et vous validez. C'est tout. Est-ce assez clair? Si quelque chose vous garrête, demandez...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tes photos soient enregistrées dans un dossier sur ton ordi. Puis quand tu ecrit un mail tu selectionnes joindre et tu choisis ta photo et tu enregistres. L'expediteur les recoit en pièces jointes. Ce n'est pas difficile. J'espère que tu arriveras à le faire Veronique
Allez encore plus simple Choisir la photo à envoyer, faire un clic droit dessus, sélectionner envoyer vers puis destinataire, le mail a envoyer apparait avec la photo en pièce jointe
il vous faut charger un petit programme qui s'appele( photo filtre) que l'on trouve sur (01net en telechargement ouvreir fichier ,nouveau choisir le dossier choisir la photo puis dans la rubrique image choisir taille de l'image puis dans la fenetre qui s'ouvre choisir pixels faire descendre la memiore a 10,6mo ceci vous permettra de joindre 6 photos a votre mail confirmez le changement de volume de la photo pour inserer une photo dans votre page creer un message il y a parcourir (recherchez les photos) ouvrez parcourir double cliquez sur la photo puis joindre ce document faites ainsi pour toutes vos photos n'oubliez pas de confirmer pour que ces dernieres soient prises en compte j'espers que mes explications vous auront aidé