Message :windows pas de disque sur mon écran qui revient régulièrement et que j'

Résolu/Fermé
anonyme - 9 oct. 2009 à 18:31
 anonyme - 23 oct. 2009 à 11:23
mon ordi m'affiche régulièrement ce message "windows pas de disque ,exception processing message c0000013 parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c "que faut t'il faire pour arrivé à le supprimer complètement.j'arrive à l'enlever provisoirement mais il revient toujours .mais ça ne gène pas la marche de l'ordi je peux continuer à travailler dessus ,mais c'est gênant ça apparait au milieu de l'écran .merci pour votre aide

2 réponses

deux possibilités, une pour essayer de faire reconnaître ton disque de sa capacité total, l'autre pour récupérer les données. Que ce soit l'une ou l'autre je ne peux te garantir le résultat. 1- Une fois sur le bureau clic sur Démarer/Exécuter, ensuite tape chkdsk c: /f, bien laisser les espaces entre chkdsk er C: puis entre C: et /f. Suite à cela ton il te sera demander de redémarrer ton poste afin de scanner le disque pour réparer les éventuelles erreurs. 2- si la procédure ci-dessus donne pas satisfaction il faut récupérer Knoppix en live cd ou dvd. Graver le fichier télécharger comme image disque avec Nero ou autre logiciel de gravure. Booter sur le cd et une fois sur le bureau de Knoppix accéder au disque dur pour voir si c’est possible de transférer les données sur une autre partition. Ou éventuellement les graver sur un cd si tu possède en plus du lecteur cd un graveur.
1
Meme pb pour moi! J'ai fait une large recherche sur le web, er les causes peuvent être multiples... Finalement tres simple dans mon cas: J'avais branché sur un USB un lecteur de carte, et je n'avais plus de carte dedans.... Il a suffi de retirer ce lecteur que je ne devrai brancher qu'avec une carte.
0