Comment télécharger le programme Outlook Express sur Windows XP pour réduire le

anonyme -  
 anonyme -
Comment télécharger le programme Outlook Express sur Windows XP pour réduire le poids des photos pour les transmettre rapidement par email MERCI

5 réponses

1. anonyme

C'est Outlook qui est intégré dans Windows, pas Outlook Express (qui n'est qu'un éléphant !). Et il faut être maso pour télécharger cet éléphant car il n'apporte rien, que des lenteurs sur les PCs. De plus, pourquoi raisonner en solution Micro$oft alors qu'il existe une multitude de solutions bien plus sympas !
    La réponse citant PhotoFiltre est la meilleure, ce logiciel gratuit rassemble toutes les fonctions de base de PhotoShop. Le bon choix !
    0
  2. anonyme

Les internautes ci desous ont tout dit. La messe est dite.
    Si vraiment (brrrr!!) ont veut rester sur Microsoft, ouais...ouais... alors ont peut se servir de Photo editor ou Paint : on ouvre les phtos (une à une!) et on les "enregistrer sous..." et là on a dans la fenêtre qui s'ouvre (faut cliquer sur le bouton "Plus.." un cuseur qu'on bouge de gauche à droite pour augmenter ou diminuer la taille (poids) des photos.
    mais apparemment Photophiltre est beaucoup mieux car il peut traiter des lots de photos qui nécessitent la même fonction (le même traitement) ce qui est idéal si on veut remonter la luminosité des photos de "pellicules" entières! (ce qui est souvent le cas avec les photos numériques : elles sont trop sombres)
    0
  3. anonyme

Je crois plutôt que c'est Outlook express (l'ancêtre du tout aussi merdique Windows Mail !!!) qui est d'origine livré avec "Windoze" car Outlook c'est le gestionnaire des "secrétaires" et il est intégré dans le pack "Office" (comme Word et Excel) qu'on doit acheter à part (bien que MS nous tanne pour le vendre, mais il n'est pas d'origine avec le PC ! (tout le monde n'est pas secrétaire...)
    Et...les gens qui veulent taper une ou deux lettres , en amateur, par mois, ils prennent Open Office...
    Et pas besoin de ces Outlook Express et ce Windows Mail qui ne joins même pas les pièces jointes et bloques les pièces jointes en réception sous prétexte qu'il y "aurait des virus"! Mince alors, ce MS ne saurait-il pas que les gens ont des antivirus??? et en général les pièces jointes qu'on ouvre on sait de qui ça vient!. MS deviens de + en + c...
    0
  4. anonyme

réduire les photos peut également se faire avec
    VSO IMAGE RESIZER

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. anonyme

Pour "compresser" des photos , j'utilise PPT minimizer (version gratuite trouvée sur le net );J'ai ,tout a l'heure , compressé et envoyer un fichier qui faisait 117 Mo et que PPT minimizer m'a réduit rapidement à 1.7 Mo.Intéressant, non?
    0