Intrus dans mon web

anonyme -  
 anonyme -
Je suis ennuyée par une fenêtre "mystart Incredi Mail.com"qui s'est installée à la place de mon moteur Google et je n'arrive pas à la supprimer!
A voir également:

2 réponses

anonyme

quand on installe incredimail,il faut choisir l'installation personnalisée et décoché les 2 cases  :incredimail  par mystar etc. il suffit de le réinstaller ou de faire une mise à jour en decochant ces deux cases
0
anonyme

Il y a une différence entre la "page de démarrage" et le "moteur de recherche" que vous désirez mettre par défaut. Le grand hasard pourrait être que tous les deus soient Google....mais c'est pas du tout obligé! donc pas confondre...
--> pour page de démarrage, il y a plusieurs méthodes, dont "Outils" > Options Internet > onglet Général, et là vous avez de suite de quoi indiquer la page de démarrage de votre choix... --> pour le moteur de recherche par défaut, aller là aussi dans Outils > Gérer les modules complémentaires et là dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur Moteurs de recherche....et là vous pourrez gérer et indiquer les moteurs de recherche et préciser lequel vous voulez "par défaut".
0