Mon vbs marche que sur certain pc
batteur
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
batteur Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batteur Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde.
jai fait une page html et de dans j'ai mis du vbs, le voici :
<html>
<body>
<SCRIPT LANGUAGE="VBScript">
<!--
Set oWMP = CreateObject("WMPlayer.OCX.7" )
Set colCDROMs = oWMP.cdromCollection
if colCDROMs.Count >= 1 then
For i = 0 to colCDROMs.Count - 1
colCDROMs.Item(i).Eject
Next '' cdrom
End If
-->
</SCRIPT>
</body>
</html>
cet page marche sur mon ordinateur qui et un windows xp professionel, et je l'ai envoyer a 3 personne et elle marche sur 1 personne sur les 3, et moi.
pourquoi?
Cet page doit ouvrire les lecteure cd....
merci d'avance
batteur
jai fait une page html et de dans j'ai mis du vbs, le voici :
<html>
<body>
<SCRIPT LANGUAGE="VBScript">
<!--
Set oWMP = CreateObject("WMPlayer.OCX.7" )
Set colCDROMs = oWMP.cdromCollection
if colCDROMs.Count >= 1 then
For i = 0 to colCDROMs.Count - 1
colCDROMs.Item(i).Eject
Next '' cdrom
End If
-->
</SCRIPT>
</body>
</html>
cet page marche sur mon ordinateur qui et un windows xp professionel, et je l'ai envoyer a 3 personne et elle marche sur 1 personne sur les 3, et moi.
pourquoi?
Cet page doit ouvrire les lecteure cd....
merci d'avance
batteur
A voir également:
- Mon vbs marche que sur certain pc
- Pc lent que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Ben déjà, le vbs n'est pas vraiment un langage que j'utiliserais dans des pages.... ca ne marche pas sous firefox.... y a déjà assez de problèmes avec les codes javascript....
Maintenant, ton code fais appel à une bibliotèque particuliere : "WMPlayer.OCX.7", qui n'est pas forcement present sous cette version sur tous les clients....
Maintenant, ton code fais appel à une bibliotèque particuliere : "WMPlayer.OCX.7", qui n'est pas forcement present sous cette version sur tous les clients....
ok
merci baucoup
mais qu'est ce que je devrais prendre alors, si le vbs n'est pas tres bien..?(pas vb je ne peut en faire)
merci d'avance
batteur
merci baucoup
mais qu'est ce que je devrais prendre alors, si le vbs n'est pas tres bien..?(pas vb je ne peut en faire)
merci d'avance
batteur
1) ça nécessite Windows Media Player. Tout le monde ne l'a pas.
2) ça ne fonctionnera que dans Internet Explorer, et encore dans les anciennes versions (les nouvelles versions sont sécurisées et n'autorisent pas ça)
3) ça ne marchera que sous Windows
4) C'est absolument inadmissible du point de vue sécurité.
Blague à deux balles.
Donc, c'est normal que ça ne marche pratiquement nulle part, et encore heureux !
2) ça ne fonctionnera que dans Internet Explorer, et encore dans les anciennes versions (les nouvelles versions sont sécurisées et n'autorisent pas ça)
3) ça ne marchera que sous Windows
4) C'est absolument inadmissible du point de vue sécurité.
Blague à deux balles.
Donc, c'est normal que ça ne marche pratiquement nulle part, et encore heureux !
ok ok lol
j'arète mes blagues à deux bal mdr :)
mais quelle languague dois je prendre pour que sa marche à quasiment tous les coup? LE PHP?
MERCI DE ME REPONDRE à cet question!!!!!!
batteur
j'arète mes blagues à deux bal mdr :)
mais quelle languague dois je prendre pour que sa marche à quasiment tous les coup? LE PHP?
MERCI DE ME REPONDRE à cet question!!!!!!
batteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question