Qui joue a wow?

Fermé
anonyme - 16 avril 2008 à 14:26
 anonyme - 5 nov. 2008 à 09:47
world of worcraft c'est un jeu en reseau sur pc

7 réponses

Bonjour, moi aussi je joues a ce jeu j'y joues deouis 1 ans et 3 mois. Je suis sur le serveur Drek'tar mon personnage es-t-une wawa 70
0
j'y joue depuis 1 an 1/2 sur Krasus
0
Moi ! :D jai debuter nain paladin cote alliance en 2006 et je suis finalement passer au level 51 du cote obscur de la force en allant cote horde ( paladin elfe de sang 70 , druide equilibre tauren 70 et bientot un chassou 70 :)
0
Moi, je joue depuis 1 an 1/2, j'ai une démo elfe de sang lvl 70, une prétresse elfe de sang lvl 41 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wow c bidon je jou a warcraff depui po mal danné et rien de ieu k le dota!! wow c du bidon tu tape d creep tt le ten c nazzzzzzzz vo mieu joué a frozen trone ya po foto ou alor attendr la sorti de starcraff2^^ kan penssé vs??
0
salut je joue a WoW depuis 2ans je possede un wawa et un fufu elfe de la nuit lv70 ainsi que un demo lv20 sur suramar; j'attend avec impatience le 3eme volet "wrath of the lich king"
0
moi je suis aux champs éternels avec une elfe de la nuit druide lvl 70. j ai commencer un palladin un chasseur et un voleur, je verrai ce que je prefere. en tout cas ce jeu est super interessant et prenant, et j'ai hate d'être au 13 novembre!
0