Pouvez vous repondre a ce message, voir dans DETAILS
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour, je souhaiterais avoir un element de reponse concernant mon compte. Dans l'interet de ma vie prive et de mon travail je souhaite vivement eclaircir mon problème. En effet, je me suis apperçu que mon compte avait changé sur un point. Il etait mentionné que j'appartenais a deux lycee au meme date. (LYCEE STANISLAS WISSEMBOURG DE 1993 à 2007 ET LYCEE RAYNOUARD DE 1996 à1999). ce que je voudrais savoir c'est pourquoi et comment le Lycée raynouard est apparu sur ma fiche alors que je n'ais absolument pas marque ces infos, de plus j'ai quitté l'ecole en 96 pourquoi 2007 est mentionné sur la fiche. On ne peux pas etre a deux lycéé en meme temps .Cela me fait defaut. Essayé si possible de me trouver une bonne raison, cela m'arrangerai bcp. Cordialement.
Mon ads @ est: jcrousseaux@hotmail.fr MERCI BCP PAR AVANCE.
Mon ads @ est: jcrousseaux@hotmail.fr MERCI BCP PAR AVANCE.
A voir également:
- Pouvez vous repondre a ce message, voir dans DETAILS
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
en dépit de vos allégations, ce ne peut être que VOUS qui avez indiqué ces fausses informations, sans doute involontairement....
Mais il vous suffit de les modifier pour rétablir la situation.
Pour cela, cliquez sur "Parcours" (dans la barre grise en haut de page) et modifiez ou supprimez ce qui doit l'être.
Mais il vous suffit de les modifier pour rétablir la situation.
Pour cela, cliquez sur "Parcours" (dans la barre grise en haut de page) et modifiez ou supprimez ce qui doit l'être.