Internet

anonyme -  
 anonyme -
bonjour,
je voudrais savoir si les photos que l'on met sur nos blog peuvent etre retransmise sur le net et si elles peuvent etre accessible a nimporte qui?
MERCI DE M REPONDRE AU PLUS VITE
A voir également:

7 réponses

anonyme

moi je c que si on met une photo sur le blog meme si on a cliquer pour empecher le clik droit..et bien on peut prendre la photo en cliquant en meme temps sur les deux bouton de la souris et faire enregistrer sous..meme sur copaind'avant
0
anonyme

regarde s'il n'y a pas quelque part où tu peux cliquer pour que seuls les gens que tu connais voient ton blog
0
anonyme

oui c'est vrai on peut quand même arrivé à prendre les photos
0
anonyme

Hé oui .... tout le contenu d'un blog est visible partout et par tous ! Les photos peuvent être téléchargées et utilisées par n'importe qui.
C'est pour cela qu'il faut être prudent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonjour Delphine.

Je crois que ça dépend de ton hébergeur.
J'ai plusieurs copines dont les blogs bloquen le "clic droit". Donc en fait tu peux voir toutes les photos qu'elles mettent par contre elles sont protégées et personnes ne peut les prendre.

Bonne fin de journée.
Cordialement,
Martine
0
anonyme

bonsoir a vous oui cela mes arrive a bientot
0
anonyme

si tu met des images sur cetain sites comme skyrock eu pex aller dans la configuration pour desactiver le clic droit.cela empeche les internautes de capturer tes photos mais pas les wappeurs.
0