Mon changement de mail ne fonctionne pas.
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
J'ai changé d'adresse il y a très longtemps et je n'arrive pas à changer mon adresse dans mon compte. En faite quand je fais le chamngement, on me dit qu'un mail de confirmation est envoyé sur ma nouvelle adresse mais je ne le reçois pas. que ce soit sur mon acienne adresse comme sur la nouvelle. quelqu'un aurait la solution ?
A voir également:
- Mon changement de mail ne fonctionne pas.
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de police - Guide
- Changement de voix - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
Avant tout, vérifiez SCRUPULEUSEMENT l'orthographe de votre adresse mail (la nouvelle) car un seul point ou tiret oublié, et c'est le robot de Copains d'avant qui ne pourra pas vous envoyer le mail de confirmation. Il ne faut pas d'espace ni avant ni après votre adresse mail. N'utilisez pas de caractères spéciaux pour composer votre adresse mail, ni des "majuscules accentuées" (celles qu'on peut obtenir avec Word mais pas avec le clavier). Pour l'instant je ne vois que ça comme solution.
quand vous modifiez votre adresse le mail de confirmation du site est automatiquement adressé à cette nouvelle adresse dans les minutes qui suivent votre modification, il s'agit d'une procédure de sécurité permettant au site de vérifier l'existance de cette adresse, il faut donc utiliser le lien contenu dans le message pour activer votre modification, sinon le site considère que l'adresse est fausse ou erronée et revient automatiquement à l'ancienne adresse connue.