Comment supprimer le " ! " du message en priorité haute ?

Fermé
anonyme - 24 août 2009 à 15:47
 anonyme - 25 août 2009 à 13:41
dans outlook express, il s'agit des icones situées à gauche des colonnes " De"; Objet, etc..
A voir également:

3 réponses

Merci Dominique! mais je n'ai rien trouvé à droite, par contre j'ai cliqué sur affichage en haut à gauche, puis sur colonnes et j'ai décoché " priorité" . Là ça marche, les point d'exclamation sont suprimés.
0
Effectivement, si ces points d'exclamations rouges et moches vous dérangeaient... Mais sachez que, en faisant ce que vous avez fait, c'est-à-dire décocher "la colonne des points d'exclamations" , vous n'avez pas supprimé "les points d'exclamations", mais bien l' "affichage" (c'est-à-dire la visualisation) de cette collonne dédiée aux points d'exclamations... Par exemple, (ne le faites pas, c'est juste un exemple tiré par les cheveux, exprès pour bien montrer): si vous faites pareil avec la "colonne des expéditeurs", celle-ci disparaitra aussi de votre vue, mais cela ne voudra pas dire qu'elle n'existe pas...mais elle sera juste "cachée" (non affichée).
0
Bonjour jean-Claude, si supprimer signifie pour vous cacher (comme l'a fait remarquer Thierry) alors vous avez fait la bonne opération. Si par contre "supprimer" signifie modifier la priorité (garder la colonne et virer le ! ) alors cette opération ne sera pas possible avec Outlook Express s'agissant d'un message recu. Cette option n'est possible que sur Outlook et non Outlook Express (ou Windows Mail / vista) C-A M
0