Je n'arrive pas à ouvrir les pieces jointes à mes e-mails (type JPG. PPP...)

Fermé
anonyme - 31 déc. 2009 à 09:34
 anonyme - 2 janv. 2010 à 21:18
je dois les enregistrer sur le bureau ou dans mes documents pour pouvoir les ouvrir
A voir également:

3 réponses

Un GRAND MERCI à Michel CHEVALLIER ! Voilà plus de 2 ans que j'ai un ordi , ( à la retraite ) , et je peux enfin voir les "pps" que l'on m'envoit ! Personne n'avait pû me dire comment faire avant votre écrit ... Un bon début d'année pour moi ! Bonne année à tous
4
Bonjour, si ces P.J sont marquées "pps" Power Point Système il vous faut la visionneuse pour les ouvrir, sur Google tapez : visionneuse pps et télécharger. PPP Point Protocole Port série transfert de données. Je ne pense pas que cela concerne l'ouverture des P.J. Cordialement. Michel "24"
0
Power Point Presentation : logiciel PAYANT faisant partie de la suite Office. extention de fichier : ".ppt". Visionneuse Microsoft Power Point 2007 : version "allégée" du PowerPoint servant uniquement à visonner les fichiers ppt ou pps. extention de fichier ".pps". Il faut télécharger cette Visionneuse Power Point 2007 sur le site de Microsoft rubrique Téléchargements Office, car c'est le site de celui qui l'a fait ! alors pourquoi prendre le risque de le télécharger sur des sites louches qui arnaquent les gens en le faisant parfois payer (gens naïfs!) ou en y ajoutant discrètement un virus ou un spyware, en affirmant "sur notre site exclusivement votre Power Point est gratuit !" (gens re-naïfs !) puisque ces gens ignorent en général qu'il y a deux sortes de PowerPoint, le "vrai" logiciel de création de diaporama, payant celui-là) et la Visionneuse qui est toujours gratuite ! y compris sur Microsoft (une fois n'est pas coutume).
0