Impossible d'ajouter une entreprise
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Je voudrais ajouter une entreprise dans mon trajet, soit "Transports Collin à SOUVIGNY 03" et le syte ne veut pas le prendre, marque " ville non répertoriées" alors que cette ville existe sur votre syte mais pas l'entreprise, alors comment faire????
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
A voir également:
- Impossible d'ajouter une entreprise
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Vous verrez sur ma fiche que c'est possible .Depuis votre fiche (veillez à ce que votre lien d'inscription soit bien validée sinon certaines fonctions deviennent impossible ) en bas "entreprises " "ajouter une entreprise " son nom "Transports Collin " en France validez
puis saisir une ville en majuscules "SOUVIGNY " il n'y en a aucune d'écrite ainsi donc aucune autre de proposer , validez , les dates validez et aucun probléme sur ma fiche .
Bonne journée
Vous verrez sur ma fiche que c'est possible .Depuis votre fiche (veillez à ce que votre lien d'inscription soit bien validée sinon certaines fonctions deviennent impossible ) en bas "entreprises " "ajouter une entreprise " son nom "Transports Collin " en France validez
puis saisir une ville en majuscules "SOUVIGNY " il n'y en a aucune d'écrite ainsi donc aucune autre de proposer , validez , les dates validez et aucun probléme sur ma fiche .
Bonne journée