Comment réduire une photo numérique pour qu'elle soit acceptée comme photo d'ide
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
J'ai un appareil photo numérique qui prend des photos avec une très haute résolution, impossible que le site les prennent . Je voudrais savoir comment je dois faire pour réduire(ou compresser) une photo afin que le site l'accepte(moins de 7 Mo, format jpg). Merci
A voir également:
- Comment réduire une photo numérique pour qu'elle soit acceptée comme photo d'ide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reduire taille photo - Guide
- Comment légender une photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Pour réduire la taille d’une photo il faut utiliser un logiciel de retouche d’image, « Paint » est généralement présent sur la plupart des ordinateurs
Faites un clic droit sur la photo et « modifier »
Dans la barre d’outils cliquez sur « image » puis sur « étirer ou redimensionner »
La réduction se fait en pourcentage, le même en hauteur et en largeur, commencez par 70%, validez et vérifiez la taille obtenue (clic droit sur la photo et « propriétés »).
Recommencez au besoin.
Faites un clic droit sur la photo et « modifier »
Dans la barre d’outils cliquez sur « image » puis sur « étirer ou redimensionner »
La réduction se fait en pourcentage, le même en hauteur et en largeur, commencez par 70%, validez et vérifiez la taille obtenue (clic droit sur la photo et « propriétés »).
Recommencez au besoin.