Comment réduire une photo numérique pour qu'elle soit acceptée comme photo d'ide

Fermé
anonyme - 6 juil. 2009 à 12:33
 anonyme - 27 janv. 2010 à 17:08
J'ai un appareil photo numérique qui prend des photos avec une très haute résolution, impossible que le site les prennent . Je voudrais savoir comment je dois faire pour réduire(ou compresser) une photo afin que le site l'accepte(moins de 7 Mo, format jpg). Merci
A voir également:

3 réponses

Pour réduire la taille d’une photo il faut utiliser un logiciel de retouche d’image, « Paint » est généralement présent sur la plupart des ordinateurs Faites un clic droit sur la photo et « modifier » Dans la barre d’outils cliquez sur « image » puis sur « étirer ou redimensionner » La réduction se fait en pourcentage, le même en hauteur et en largeur, commencez par 70%, validez et vérifiez la taille obtenue (clic droit sur la photo et « propriétés »). Recommencez au besoin.
0
change d'appareil lol non trève de plaisanterie oui effectivement tu peux l'importer sur un logiciel de retouche qui prendra beaucoup moins lourd tel photo shop, premium10, paint etcc
0
essayez photofiltre qui est un programme en français je m'en sers pour reduire la taille des photos ce qui me permet d'envoyer plusieurs photos car elles sont de petite taille modulable a volonte par contre il faut agir sur chaque photos cordialement
0