Je n'arrive plus a envoyer des cartes de voeux?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
n'etant pas douée sur internet,je ne peux plus envoyer des cartes,je ne peux plus jouer sur france 2,ect..on me dit d'installer un module,ou quelque chose comme ça,je suis completement perdue,a la place des images,il ny as plus rien.que faire?merci.
A voir également:
- Je n'arrive plus a envoyer des cartes de voeux?
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un sms au 74600 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Envoyer un sms à plusieurs personnes android - Forum Samsung
2 réponses
salut martine ,moi quand j ai des problemes de ce genre ! je vais sur le panneau de configuration ,et j active la restauration du systeme , et tout revient comme avant , amitie .
Martine, pas de remèdes drastiques, je vous prie !
Votre navigateur vous demande d'installer quelque chose il faut le lui permettre.
Il se pourrait que vous n'avez pas ActiveX ou Adobe flash connecté avec ce navigateur.
Utilisez-vous Internet explorer ? Si vous avez Firefox. Vous pouvez utiliser celui là mais si vous voulez utiliser IE ou un autre de ses dérivés comme slimbrowser il vous faudra installer ce qu'il vous demande.
Bonne journée.
Votre navigateur vous demande d'installer quelque chose il faut le lui permettre.
Il se pourrait que vous n'avez pas ActiveX ou Adobe flash connecté avec ce navigateur.
Utilisez-vous Internet explorer ? Si vous avez Firefox. Vous pouvez utiliser celui là mais si vous voulez utiliser IE ou un autre de ses dérivés comme slimbrowser il vous faudra installer ce qu'il vous demande.
Bonne journée.