Quand on est sur Word comment faire pour dimentionner un document
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
je veux écrire un texte à la dimension d' un livre possible
les dimensions de ce livre étant fixé, comment puis-je sur Words être limité par ces dimensions afin de cadrer ma mise en page comme je l' entends, esthétiquement parlant
si j' ai ce cadre défini , après je sais faire mais il me faut un cadre bien délimité qui mettons me renvoie automatiquement à la ligne quand je suis au bout de la page
soyez simple because je suis pas fort dans ce domaine
G merci
les dimensions de ce livre étant fixé, comment puis-je sur Words être limité par ces dimensions afin de cadrer ma mise en page comme je l' entends, esthétiquement parlant
si j' ai ce cadre défini , après je sais faire mais il me faut un cadre bien délimité qui mettons me renvoie automatiquement à la ligne quand je suis au bout de la page
soyez simple because je suis pas fort dans ce domaine
G merci
A voir également:
- Quand on est sur Word comment faire pour dimentionner un document
- Faire un organigramme sur word - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment signer un document word - Guide
3 réponses
Si vous êtes sous Word 2007, cliquez sur l'onglet "Mise en page", puis sur "Taille".
Ensuite dans le panneau qui s'ouvre, choisissez la taille de votre document, si elle s'y trouve, sinon cliquez sur "Autres tailles de papier" ouvrir "Format du papier " et allez jusqu'à "Taille personnalisée" cliquez dessus, et saisissez les dimensions de votre document, validez par "OK"
Vous verrez votre page (ainsi que les suivantes) s'afficher au nouveau format.
Sous Word en version antérieure, ouvrir le document (ou créer un nouveau document), puis "Fichier", "Mise en page", "Taille de la page".
Je vous joins une copie d'écran pour Word 2007 (j'espère que la taille sera suffisante)
N'hésitez pas à me contacter en cas de problème.
Bonne chance
Cordialement
Ensuite dans le panneau qui s'ouvre, choisissez la taille de votre document, si elle s'y trouve, sinon cliquez sur "Autres tailles de papier" ouvrir "Format du papier " et allez jusqu'à "Taille personnalisée" cliquez dessus, et saisissez les dimensions de votre document, validez par "OK"
Vous verrez votre page (ainsi que les suivantes) s'afficher au nouveau format.
Sous Word en version antérieure, ouvrir le document (ou créer un nouveau document), puis "Fichier", "Mise en page", "Taille de la page".
Je vous joins une copie d'écran pour Word 2007 (j'espère que la taille sera suffisante)
N'hésitez pas à me contacter en cas de problème.
Bonne chance
Cordialement
Georges , c'est bien de pouvoir compter sur les autres pour apprendre à se débrouiller, mais la meilleure façon de progresser c'est le do-it-yourself. Et l'on retient bien mieux la leçon quand on a trouvé la solution tout seul.
Dans Word, il y a une aide intégrée qui permet très facilement de se sortir d'une telle situation. Et puis il y aussi google pour se renseigner.
Pour des choses plus complexes, par contre, je suis d'accord qu'une aide extérieure peut grandement aider.
Votre question, c'est un peu le B & A = BA de Word... lol
Enfin bref, c'est mon expérience personnelle qui me fait vous donner ce conseil.
Cela dit, vous pouvez suivre l’excellente réponse de Dominique car il a tout dit
Dans Word, il y a une aide intégrée qui permet très facilement de se sortir d'une telle situation. Et puis il y aussi google pour se renseigner.
Pour des choses plus complexes, par contre, je suis d'accord qu'une aide extérieure peut grandement aider.
Votre question, c'est un peu le B & A = BA de Word... lol
Enfin bref, c'est mon expérience personnelle qui me fait vous donner ce conseil.
Cela dit, vous pouvez suivre l’excellente réponse de Dominique car il a tout dit
Christian toi
déja c' est du rire un
peu d' un bout à l' autre
c' est comme ça
je ris encore
difficile comprendre ces trucs j' avais bien vu
toi la façon dont tu dis déja je ris je ris en tapant
écoutes parce que toi tu mets tous mes ch' ais pas comment dire mes incartades mes bizarres trucs façon faire à la lumière de la logique claire et intelligente alors G y ris
tu comprends parce que G pas trop c.. et comprends vite quand on dit
gentiment
alors ......
tu me fais rire encore
je ris très fort par saccades lentes
je relis pas sinon je vais rire encore
salut cri cri
je ris
G
déja c' est du rire un
peu d' un bout à l' autre
c' est comme ça
je ris encore
difficile comprendre ces trucs j' avais bien vu
toi la façon dont tu dis déja je ris je ris en tapant
écoutes parce que toi tu mets tous mes ch' ais pas comment dire mes incartades mes bizarres trucs façon faire à la lumière de la logique claire et intelligente alors G y ris
tu comprends parce que G pas trop c.. et comprends vite quand on dit
gentiment
alors ......
tu me fais rire encore
je ris très fort par saccades lentes
je relis pas sinon je vais rire encore
salut cri cri
je ris
G