Problème d'adresses mail en CC

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour;
Une question qui me semble bizarre, j'envoie un mail en MULTI destinataires, en Cc
Un des destinataires me dit que si il clique sur un nom des destinataires
multiple il display la fiche complète de celui ci (Nom Prénom adresse Postale numéro de téléphone etc etc.)
Est ce possible et si oui comment éviter cela
Merci de votre aide (pour moi cela est impossible je ne croie pas envoyer les coordonnées de mes contacts lors d'un envoie) J'utilise GMAIL.
A voir également:

8 réponses

anonyme

adressemail@hotmail.fr
0
anonyme

je ne comprend as votre reponse
0
anonyme

Le Monsieur doit vouloir dire que Hotmail est meilleur que Gmail.
Personnellement, je n'en suis pas convaincu mais de toutes façons ce n'est pas votre question.
Je suis surpris comme vous mais rien ne me permet de dire que c'est impossible.
Comme j'utilise Thunderbird et Gmail et que j'ai de nombreuse adresse, j'ai fait l'essai.
Aucune transmission de données entre Gmail et Thunderbird si ce n'est l'adresse mail elle même.
Je ne peux pas tester de Gmail à Gmail puisque là effectivement j'ai tous les renseignements qui apparaissent mais c'est normal puisque je travaille sur mon propre carnet d'adresses.
Est ce que votre ami utilise lui même Gmail?
N'avez vous pas des amis communs car là effectivement votre correspondant aura les renseignements qu'il a lui même saisis dans son propre carnet.
En tout cas la solution que je peux suggérer, c'est de supprimer les renseignements superflus de votre carnet d'adresses, c'est d'ailleurs une règle de sécurité élémentaire donnée aux utilisateurs d' Outlook (en tout cas dans les versions anciennes) car il y avait des malins qui arrivaient à récupérer des données.
Comment? Je ne suis pas assez savant.
Je suis curieux de connaître la fin de l'histoire.
0
anonyme

Pour Christian
Merci de la réponse.
Je précise la question. A la réception c'est toute les données des destinataires
qui sont visibles Numéros de téléphone, Adresse POSTALE, ADRESSES MAIL
si la personnes en possède plusieurs.
Dans le message reçu par les destinataires les noms dans le champ Cc
(Carbone Copy) sont en bleu et souligné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

cela signifie que les infos sont stockées dans le carnet d'adresse local, chez celui qui clique !
0
anonyme

Réponse pour Christian
J'utilise GMAIL

Réponse pour Charles André, merci cela me semble être l’explication car je ne
vois pas comment a réception d'un mail on peut avoir accès au carnet d'adresse l’expéditeur.
0
anonyme

Je suis aussi sur gmail, et j'ai des problèmes avec la messagerie numéricable seulement pour l'envoi des pps.
0
anonyme

Alain,
J,ai reçu pas mal de courrier en CC, par Gmail aussi.

Pour moi le Hear-say n'a pas de valeur sans documentation.
Demandez à votre ami de vous envoyer ce qu'il voit.

J,ai testé toutes les adresses bonus que j'ai reçu et tout ce qu,elles sont capable de me montrer c'est le nom de la personne.
Dans les détails de l'envoie, la route etc... il n'y a que les adresses de destination.

Le logiciel magique qui capture les informations qui ne sont pas fournies, n'existe pas.

Lorsque vous aurez reçu ces copies vous pouvez me les envoyer à mon mail publié sur ma fiche et ainsi seulement je pourrai vous répondre.

Bonne journée à tous.
0