Quelle application Internet pour écouter Radio Bleu ?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
PAU, le 20 Octobre 2010 - OBJET = APPLICATION " global_ramgen.php " pour télécharger et écouter les Information de RADIO BLEU : où peut-on trouver l'application à télécharger (Lien ? - Adresse URL ? ) pour pouvoir écouter les Information de RADIO BLEU ??? MERCI. Michel MORLOT
A voir également:
- Quelle application Internet pour écouter Radio Bleu ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonjour
Concernant votre question,s'agit il de France Bleu? Tout dépend de votre navigateur,avec internet explorer vous pouvez l'écouter avec windows media player,avec firefox il vous faut le plugin windows media player.
Cordialement.
Concernant votre question,s'agit il de France Bleu? Tout dépend de votre navigateur,avec internet explorer vous pouvez l'écouter avec windows media player,avec firefox il vous faut le plugin windows media player.
Cordialement.
PAU, 22 Octobre 2010,
Mille mercis de votre prompte réponse. Oui, il s'agit bien de RADION FRANCE BLEU BEARN.
Je suis enfin arriver à écouter les informations en téléchargeant REALPLAYER, bien que je disposais aussi de WINDOWS MEDIA PLAYER.
Savez-vous comment-il serait possible de graver sur un CD une émission archivée de RADIO FRANCE BLEU BEARN. J'ai essayé mais n'y suis pas parvenu.
Très bonne Journée à vous.
Michel MORLOT
Marcellin-Berthelot (Saint-Maur des Fossés - 94 - 1963/1967)
Mille mercis de votre prompte réponse. Oui, il s'agit bien de RADION FRANCE BLEU BEARN.
Je suis enfin arriver à écouter les informations en téléchargeant REALPLAYER, bien que je disposais aussi de WINDOWS MEDIA PLAYER.
Savez-vous comment-il serait possible de graver sur un CD une émission archivée de RADIO FRANCE BLEU BEARN. J'ai essayé mais n'y suis pas parvenu.
Michel MORLOT
PAU, 22 Octobre 2010,
Michel MORLOT
Michel MORLOT