Bonjour dans Irfanview l' écran quand je fais open jesuis en anglais

Résolu/Fermé
anonyme - 22 juin 2011 à 12:52
 anonyme - 1 juil. 2011 à 12:27
avant quand je faisais " open sur Irfanview c' est à dire une fois Irfanview ouvert écran petit je faisais open et l' écran devenait grand je faisais Image et je choisissais l' image voulue je faisais resize retailler et je choisissais donc 480 X 640 72 en bas et OK l' image retaillée je faisais as sur as ou je sais plus sélectionner comme et mon image était ensuite replacé dans le dossier sélectionné mais là quand j' ai fais Irfanview l' écran apparait petit comme avant mais quand je l' ouvre il reste petit au lieu de devenir gran et les images sont toutes petites et quand je veux les agrandir elles s' agrandissent mais deviennent terriblement floues comme quand on agrandit trop un négatif photot d' " argentique " dîtes moi ce que je peux faire pour obtenir ce que j' obtenais précedement c' est à dire une ouverture grande de l' écran pour voir ma photo en grand j' ai appris hier bien-sûr rien à voir qu' il ne fallait pas dire - excusez- moi mais - voulez-vous m' excuser ou - veuillez avoir l' obligeance de m' excuser ... hein on en apprend des choses et cette politesse quelle classe G
A voir également:

1 réponse

Merci chère Fa é li cienne je ne sais comment vous avez écris votre nom I go on sur le chemin que vous m' avez dis que c' est dur pour un cerveau comme le mien tous ces trucs virtuels les réflexions subtiles abstraites oui mais the MECHANIC ... of the virtuel NO vachement SENSUEL le virtuel jusque je peux faire un baiser à l' ordinateur pas à lui mais à ... .... il comprends rien lui trop BËTE et la sensualité de G qu' est ce qu' il va y comprendre et l' am O GROSS CATASTROPHE VOUS PARLER AMOUR FORBIDDEN TRES INTERDIT à plus tard un baiser amicalement Georges
1