Formulaire à exporter sous Word
liop49
Messages postés
22
Statut
Membre
-
zidane -
zidane -
Bonjour,
Je suis désolé de vous déranger pour cette question mais j'ai cherché partout sans succès.
J'ai un formulaire où j'ai des lignes de produits référencé selon un IDCommande. Pour un IDCommande, je peux avoir x lignes de produits.
Exemple:
IDCommande 1 => produitX prixA
IDCommande 1 => produitY prixB
IDCommande 1 => produitZ prixC
L'objectif est d'exporter ces données sous word (un fichier existant "toto.doc") via un bouton sur le formulaire. Mon problème est que je ne sais pas comment définir l'exportation car en fonction de l'IDCommande je peux avoir 1 ou plusieurs dizaine de lignes de produits.
La finalité est d'avoir un document word avec la référence de l'IDCommande et dessous les X lignes de produits avec leurs prix.
J'espère avoir été clair et surtout que qq1 va bien vouloir prendre le temps d'éclairer mon ignorance.
Merci d'avance pour votre aide
@+
Je suis désolé de vous déranger pour cette question mais j'ai cherché partout sans succès.
J'ai un formulaire où j'ai des lignes de produits référencé selon un IDCommande. Pour un IDCommande, je peux avoir x lignes de produits.
Exemple:
IDCommande 1 => produitX prixA
IDCommande 1 => produitY prixB
IDCommande 1 => produitZ prixC
L'objectif est d'exporter ces données sous word (un fichier existant "toto.doc") via un bouton sur le formulaire. Mon problème est que je ne sais pas comment définir l'exportation car en fonction de l'IDCommande je peux avoir 1 ou plusieurs dizaine de lignes de produits.
La finalité est d'avoir un document word avec la référence de l'IDCommande et dessous les X lignes de produits avec leurs prix.
J'espère avoir été clair et surtout que qq1 va bien vouloir prendre le temps d'éclairer mon ignorance.
Merci d'avance pour votre aide
@+
A voir également:
- Formulaire à exporter sous Word
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
C'est bien un formulaire access mais le lien que tu me donnes est surement très bien mais c'est du chinois pour moi.
pour résumer mon pb:
j'ai un formulaire ("Commandes") dans lequel j'ai des lignes de commandes avec des informations comme "produit", "quantité" et "prix" répétés x fois en fonction de la commande. Une commande a un n° de commande unique et fait référance à un code_client.
Mon objectif est via ce formulaire de lancer un document word (lettre.doc) qui afficherait un texte basique et sur X lignes les info du formulaire:
produit 1 - prix 1 - quantité 1
produit 2 - prix 2 - quantité 2
.... en fonction du nbre de ligne saisi dans le formulaire
Est ce plus clair ?
pour résumer mon pb:
j'ai un formulaire ("Commandes") dans lequel j'ai des lignes de commandes avec des informations comme "produit", "quantité" et "prix" répétés x fois en fonction de la commande. Une commande a un n° de commande unique et fait référance à un code_client.
Mon objectif est via ce formulaire de lancer un document word (lettre.doc) qui afficherait un texte basique et sur X lignes les info du formulaire:
produit 1 - prix 1 - quantité 1
produit 2 - prix 2 - quantité 2
.... en fonction du nbre de ligne saisi dans le formulaire
Est ce plus clair ?
zidane
non je veux coller mon formulaire sur maa page word afin de l'imprimer
Moi aussi j'ai un problème similaire sauf que moi je suis entrain de monter un site web sous ASP et vourais qu'à partir d'un forulaire dans lequel sont saisies des informations que l'on puisse à partir d'un button "Imprission" que les deux actions suivantes puissent se ralier en arrière plan sans que l'utilisateur ne s'en apperçoive:
1°) Exportation des données receuillies du formulaire dans un document word préconcue .
2°) Impression du document ainsi que les exportations effectuées en question.
1°) Exportation des données receuillies du formulaire dans un document word préconcue .
2°) Impression du document ainsi que les exportations effectuées en question.