Comment remettre mon webmail sur le bureau ?

anonyme -  
 anonyme -
J'ai bien cliqué sur demarrer mais mon ancien programme messagerie web mail que je voulais remettre sur le bureau n'y est plus sur le programme il n'y a que outlook express et je ne le veux pas.
comment remettre mon web mail sur le bureau directement au lieu d'aller rechercher mes messages en ouvrant orange et aller cliquer sur ma petite enveloppe messagerie ? Merci pour vos réponses et aux personnes qui m'avaient conseillé d'aller cliquer sur demarrer, j'avais déjà essayé et c'est là que je me suis aperçu que je n'avais plus que outlook express/

3 réponses

anonyme

ouvre le dossier dans lequel tu as le programme
cherche l'icone du programme
clic avec le bouton droit de la souris
et tu choisit creer un racourci sur le bureau c'est tout
Oneric
1
anonyme

ELLE NE VEUT PAS ORANGE !

Donc, pour simplifier:
- si plus d'icone sur bureau, aller dans "Démarrer", "programmes", "et cherchez-le...
- si plus là, alors allez dans Ordinateur > C disque dur > Programmes files > et cherchez-le...
- si plus là, téléchrgez-le (et enregistrez-le au BON ENDROIT ! donc dans Programmes files)

Dans chaque cas, faites ce que les internautes précédents vous ont conseillé....le "raccourci bureau"
je vous le mets en illustration
0
anonyme

Il suffit d'ouvrir votre messagerie Orange via votre navigateur Internet' ensuite créer un raccourci de ce lien sur votre bureau.

C-A M
-1