Problème pour modifier son adresse mail

anonyme -  
 anonyme -
bonjour, je viens de changer mon adresse mail, j'ai bien reçus le mail de sécurité dans lequel on doit cliqué sur un lien pour valider notre nouvelle adresse, mais quand je clique sur le lien pour valider mon adresse je tombe sur le site avec une erreur 404. comment faire pour que celle-ci soit prise en comtpe?
A voir également:

2 réponses

anonyme
 
recommencez jusqu'à ce que ça marche, c'est sans doute un bug ou une problème de gestion du site qui a empêché le bon déroulement de la procédure
0
anonyme
 
Coucou, l’erreur au titre 404 est en fait un bug qui indique soit une mauvaise manipulation ou un défaut de gestion du site, lui-même. Essayez de remonter le problème à la section administrative qui gère le compte que vous avez créé, afin d’essayer de rétablir le lien adéquat. Entre-temps, changez de mot de passe et mettez une seconde adresse alternative, de préférence sur un autre compte de courrier électronique (par exemple si vous êtes sur Hotmail, mettez une adresse Yahoo). Généralement, le problème devrait être résolu dans ces deux cas. Si toutefois le souci subsiste, il n’y a que deux choses à faire ; d’une, continuez à actualiser le lien de base qui bug ou de deux, il faudra malheureusement créer une nouvelle adresse. J’espère que ces informations vous seront utiles. Au revoir.
0