Pourquoi suis je toujours déconnectée pour lire mes mails ?

Fermé
anonyme - 19 août 2011 à 19:56
 anonyme - 21 août 2011 à 02:59
Depuis hier quand je suis en page Yahoo et que je veux voir mes mails on me demande à chaque fois mon adresse et mot de passe.Il est bien "coché" que je veux rester connecté,et paramètré que l'on me redommande toutes les deux semaines la connection.

3 réponses

En effet, plusieurs cas et plusieurs solutions se présentent : Sur le WEBMAIL : - la case à cocher sur le webmail du site hébergeur (pour "conserver" votre mot de passe et votree identifiant) - les réglages corrects du navigateur qu'il faut effectuer (voir image pour IE) Avec un CLIENT DE MESSAGERIE : (Thunderbird, Incredimail, Outlook, Windows Live Mail, etc...) - une fois les mots de passe, les adresses de vos messageries et les données techniques d'accès au webmail pop3 et smtp enregistrés et les cases "se souvenir de mes paramètres de connexion" cochées, il n'y a plus rien à faire, tout va automatiquement. En utilisant un logiciel de nettoyage, tel que Ccleaner : dans la partie COOKIES : - une colonne de ceux à conserver (en ce qui vous concerne, ce sera par exemple YAHOO et LINTERNAUTE et COPAINSDAVANT - dans l'autre colonne marquer "tous les autres" à refuser
1
vous avez peut être installé récemment un logiciel de nettoyage style Ccleaner qui efface à la fermeture du PC les historiques de navigation, les cookies et généralement les paramètres de connexion.
0
Bonne réponse de Jean Louis -----; comme d'hab.. Sinon, la bonne solution, c'est d'installer et d'apprendre à vous servir d'un véritable logiciel de courrier électronique (Thunderbird par exemple), plutôt que d'aller le consulter avec votre navigateur. http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
0