Tchat

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour les copains !! avez-vous vu ? le tchat est revenu sur copains d'avant ! ce matin ! annie

9 réponses

anonyme

désolé Annie mais la barre verte n'a toujours pas réapparu sur ma page d'accueil, par contre elle est toujours accessible dans la rubrique "jeux en ligne" mais il faut que tes contacts se mettent également en ligne dans cette rubrique pour pouvoir discuter
0
anonyme

Effectivemment Annie, le tchat n'est pas réapparu, comme le confirment tous les autres Copains !
0
anonyme

oh la la !!pour moi ce mot est encore inconnu
0
anonyme

oui, SFR s'est excusé-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

non toujours pas!
0
anonyme

Vous avez raison ! le chat ( oui parler en direct ) était revenu si peu ! mais je ne l'ai pas revu ! un esssai ???? annie
0
anonyme

Gisèle ,un jour tu verras en bas , à droite de ton écran : là où il est noté ( mode protégé.désactivé ) quelques noms de ta liste d'amis en cliquant sur cet onglet .mais tu verras la différence . Est-ce que ton souci avec internet est remis correctement ? A+ ANNIE
0
anonyme

Pour ma part, le tchat etait revenu, ca a durer qq heures, et c reparti, j'y ai seulement accès qd je v dans mon réseau... pas encore au point leur truc !!!
0
anonyme

bonjour,
si tu recherche a faire des rencontres sur un site non payant je connais celui ci
il comprend un tchat avec webcam ou sans et bien sur 100% gratuit, beaucoup de gens recherche des site de rencontre comme cela alors hésite a en parler ,merci! :)
http://www.ata-rencontre.com
0