A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
3 réponses
de quoi parlez vous exactement, pas du site copains d'avant apparemment, je suppose qu'il s'agit de votre fiche "mes images" sur votre ordinateur, si les photos sont classées dans des fichiers distincts il est normal qu'ils apparaissent à l'ouverture du fichier "mes images" il faut ensuite ouvrir chaque dossier pour consulter les images qu'il contient
ok je me suis mal expliquée; c'est bien sur mon ordi; mais quand je clique sur images je n'ai que les noms par ordre alphabétique et évidemment en ouvrant j'accède aux photos mais cela depuis hier , alors que la page s'ouvrait directement sur le dossier .
pc'est parce que vous avez choisi l'affichage "détails" alors qu'auparavant, vous étiez en affichage "miniatures"
si vous êtes sous windows XP, faites un clic droit dans une zone vierge du dossier puis cliquez sur "affichage" et cochez "miniatures" au lieu de "liste" ou bien "détails"
Sous vista ou seven, ça doit être quelque chose du même style
si vous êtes sous windows XP, faites un clic droit dans une zone vierge du dossier puis cliquez sur "affichage" et cochez "miniatures" au lieu de "liste" ou bien "détails"
Sous vista ou seven, ça doit être quelque chose du même style