Probleme avec Nero9

anonyme -  
 la fouine25 -
Je viens d'acheter et installé le logiciel Nero9.J'ai fais une pochette pour DVD avec photo et inscription,jusque là tout va bien.Mais lorsque j'imprime mon projet j'ai limage mais pas le texte.
qui peu m'aider.

1 réponse

anonyme

Je ne peux pas vous aider, mais des milliers de gens se sont fait avoir par Nero, d'habitude une société et une marque incontestée, leader dans les logiciels de gravure! Mais là la société allemande, non seulement a vraiment m.... , mais encore plus grâve!: elle envoie carrément ballader les gens! Je leur ai écrit un mail pour leur dire ma colère et désaprobation d'avoir payé 79 € pour avoir un Nero Waveeditor qui ne fonctionne pas !!! Sur le pack c'est écrit "compatible Seven" et celui-ci, non seulement ne l'est pas, ou si mal avec tellement de bugs, que il bugue également sur Vista !!! Je leur ai écrit comme quoi j'avais acheté la marque Nero car c'est la référence en la matière de wave editor et que je veux faire de la création musicale propre, avec un logiciel qui a une excellente qualité sonore, contrairement aux wave editors de piètre qualité qu'on trouve à gogo sur le net!
Rien à f..., il vous envoient systématiquement le même mail par robot! Même en les menaçant de porter cela devant une association de consommateurs, les allemands savent que les français ne peuvent rien contre eux ! alors ils s'en tapent royalement d'arnaquer les français ! Résultat : 79€ payés pour rien !
Seule solution : les harceler par mail ! Lorsqu'ils en auront marre de recevoir des milliers de mail, alors les menacer de les dénoncer à Euro-Info-Consommateurs (Kehl) et à l'Union des Consommateurs. Ci-joint en image, leur mail laconique : appréciez leur m'enfoutisme et leur foutage de gu.... ça leur fait ni chaud ni froid que les clients aient payé 79€ pour des prunes!
0
la fouine25

cela est vrai
0