Messages via Msn

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,
J'ai un contact msn qui me dit recevoir des mails bidons de ma part alors que je suis hors connexion. Ai-je un virus sur msn ? Que dois-je faire ? J'ai d'autres contact sur msn qui ne reçoivent aucun message de ma part. J'ai installé Clean Virus Msn, qu'en pensez-vous ? Merci pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

anonyme

Bonjour si vous avez déjà fait des renvoies de mails qui trainent sur MSN ne cherchez pas car sur ces e-mail"à faire suivre" si vous en avez déjà reçus et renvoyé vous pouvez remarquer qu'il y à d'autres adresses MSN parfois jusqu'à 90 et plus donc forcément la votre et d'autres en profites et utilises ces adresses...faites aussi un bon nettoyage de PC car les Cookies traceurs et spywares en tous genres font des dégats,si vous n'avez pas ad-aware + spybot-search & destroy allez faire un tour sur cet OLDIBLOG j'y mets des petits trucs pour les PC et por se débarasser des ces spywares et malwares et autres..
_________
http://aigleblanc.oldiblog.com/