Comment retrouver des photos effacées d'un appareil photos numerique ?

Résolu/Fermé
anonyme - 10 févr. 2010 à 21:28
 benjamin - 21 oct. 2014 à 19:56
comment retrouver des photos effacées par erreur de mon appareil photos numérique. (logiciel transcris en francais), même si d'autres photos ont été prises depuis l'effacement... je voudrais retrouver celles effacées et celles qui ont été prises depuis sur mon appareil ---- comment faire merci .
A voir également:

11 réponses

Jawad Elghazouani
18 juil. 2014 à 00:49
Photo suprimer
1
Bonjour, Vous dites:des photos effacées par erreur, comment les gérez vous? je veux dire avec votre appareil avez vous la possibilité de créer un dossier No 100 par exemple dans lequel vos prises de vue se mettrons? photos de Noël un certain nombre.... Ensuite créer un autre dossier à l'occasion d'un mariage, ce qui permet d'éviter les mélanges. Si vous opérez de cette façon je pourrais vous aider. Allez sur ma fiche pour passer sur ma messagerie si vous le désirez. Cordialement. Michel "24"
0
azougagh slimane
21 oct. 2014 à 02:32
Il sont efface par erreur alor je pue pays ce leui qui m litarouve verimone
0
A mon avis si la carte mémoire de l'appareil a été formatée ou si les photos ont étés tranférées vers un PC ( ce qui revient pratiquement a la méme chose) il n'y a pas de récupération possible.
0
insérer la carte mémoire dans le lecteur de cartes de votre pc et télécharger le logiciel recuva sur internet qui est un logiciel de récupération de fichiers vous récupérerez certaines de vos photos pas toutes mais une bonne partie sinon il existe des logiciels professionnels pour cela mais qui coutent très cher sinon il existent aussi des sociétés qui le font mais c'est très couteux il faut vraiment que ces photos aient vraiment une valeur a vos yeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai formaté ma carte mémoire par erreur. j'ai ainsi perdu toutes les photos de mon voyage au Japon : 935 photos ! comme je suis nul en informatique, je me suis adressé à une société qui m'a tout retrouvé, même des photos plus anciennes ! c'est super simple : tu mets ta carte mémoire dans une enveloppe, ton chèque et le bon de commande et tu leur envoies. retour 8 jours plus tard. s'ils n'y arrive pas, ils te retournent ton chèque. ça s'appelle www.recupphotos.com
0
linsam Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
10 nov. 2011 à 03:52
0
benzid samia
0
Benzidsamia
0
Slimane Azgh
21 oct. 2014 à 02:34
Alors
0
Aidez-moi svp
0
Aidez-moi svp
0