Changement de messagerie, que prendre ?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
malgré vos conseils, je n'arrive pas a changer de messagerie. Pouvez vous effectuer ce changement ou me donner une nouvelle marche a suivre. cordialement Michel LAMOUROUX
A voir également:

5 réponses

anonyme

qui que quoi dont ou !
1
anonyme

La messagerie ça se choisit une fois pour toutes. En fait il en faut 2 : celle que vous obtenez automatiquent avec votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet) et qui peut vous servir de "poubelle" (abonnements, pub, indésirables) et votre perso celle qui ne recevra que les messages que vous désirez de vos amis et de votre famille. Personnellement je suis sur Yahoo depuis plus de 15 ans, sans n'avoir eu aucun problème. En plus c'est une des plus élaborées car elle vous autorise un stockage illimité et vous fait un scan automatique de toutes les pièces jointes par Norton, donc vous êtes à l'abri. Maintenant si vous voulez en changer dans Cop d'av, suivez les menus dans "mon compte".
0
anonyme

depuis 15 ans, ca m'étonnerait !!!!! et pour cause :-)
0
anonyme

Vous avez le choix !! Certes Yahoo est fiable (créé en 1994) mais vous avez d'autres société de mails gratuits ,comme : laposte , ifrance, la vache automatique, Gmail , Hotmail(msn) , et d'autres encore ... Afin de savoir quelle email est mieux pour vous : Vous l'ouvrez avec un programme (client email .ex: outlook) ou via une page internet.. La taille de l'email ( + ou - Mo). Cordialement .. domi'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Depuis août dernier, ma première messagerie à été la poste. J'en suis contente
0