Bonjour, qu'est-ce que le format FAT EX ou EXFAT.
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour, quelle est la différence du format FAT EX ou EX-FAT, que l'on trouve sur Windows 7, par rapport au FAT32 classique ? Quelles sont sa compatibilité et son usage spécifique ? Merci cordialement
A voir également:
- Bonjour, qu'est-ce que le format FAT EX ou EXFAT.
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Mon ex est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Format fat - Guide
- Cd ex - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
BONJOUR, merci Domique pour l'indication. Je devrais probablement avoir, moi aussi le réflexe Wikipédia ! Ayant trouvé le lien, j'en ai profité pour mettre à jour mon XP pour le cas ou j'aurais à utiliser exFAT.! Cordialement
il vaut mieux changer pour windows7 que bricoler xp qui est maintenant révolu ; j'en ai fait l'expérience, ça change la vie !
Bonjour, Pierrette. Ma question n'a rien à voir à un quelconque "bricolage". Il s'agit d'adapter un disque dur à l'usage que l'on veut en faire. Donc rien à voir avec un OS ou un autre. Cependant nous sommes sur ce site justement pour se renseigner, mais aussi pourquoi pas débattre sur nos choix. Présentement je comprends et respecte ce qui semble ton choix. Pour ma part : J'avais Windows XP, je suis passé à VISTA, qui a été une cata, j'ai pris windows 7...... qui m'a donné envie de revenir à mon XP que j'ai réinstallé. Et, comme je dispose des 2 OS, je navigue de l'un à l'autre chacun ayant ses particularités. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh bien Antonin, j'ai appris qq chose maintenant : je ne savais pas que xp et windows7 pouvaient cohabiter ;
il est vrai que pour certaines choses, je préfèrais aussi xp, mais il me semble que windows7 reflète qd mm la nouveauté ;
avec xp, il y a nombre de docs que l'on ne peut ouvrir alors que ça ne pose pas de problème avec w7 ;
c pour cela, que je pense que "le dernier cri" est le plus indiqué ;
merci à toi et bon courage, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ;
il est vrai que pour certaines choses, je préfèrais aussi xp, mais il me semble que windows7 reflète qd mm la nouveauté ;
avec xp, il y a nombre de docs que l'on ne peut ouvrir alors que ça ne pose pas de problème avec w7 ;
c pour cela, que je pense que "le dernier cri" est le plus indiqué ;
merci à toi et bon courage, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ;
Bonjour Pierrette, effectivement chaque version comporte ses manques, en plus la compatibilité pour les anciens programmes n'est pas toujours suivie. Cependant il existe une version du 7 dite intégrale qui justement, intègre une grande compatibilité......mais à 320 € ça fait cher ! quant à ce que je cherchais, j'ai trouvé grâce à l'indication de Dominique. Merci pour ton contact. Cordialement