Deposer une photo de groupe sur le site...

Fermé
anonyme - 9 févr. 2009 à 13:22
 anonyme - 26 janv. 2011 à 13:43
... paraît simple : mais cela bloque et ne me la prend pas. Savez vous pourquoi ? elle est allégée (elle pèse 242 ko), elle finit bien par jpg (son nom : element-50-51.jpg), j'ai remplacé à tout hasard les . ou les _ par des tirets, comme mon fils me le soutient... j'ai bien rempli toutes les p'tites cases et cela ne marche pas... on me dit que c'est invalide. POURQUOI ? merci par avance. ;-) P.S. Ah si ! je suis sur Mac : cela a-t-il une importance ? un mépris ?
A voir également:

2 réponses

Il est dit que si les fiches ne sont pas validées par une confirmation du lien de votre inscription dans votre messagerie que votre fiche peut être invalide ,devenir invisible et CERTAINES FONCTIONS NE SE FONT PAS .Il peut arriver aussi que votre photo ne corresponde pas au format et qu'elle ne soit pas acceptée pour diverses raisons prévu dans le mode d'emploi par le site .Bonne journée
0
Bonjour, Non pas de mépris pour un mac !!! Si ce n,'est pas indiscret quel type de photo tentez vous d'installer ? peut etre n'a t elle pas l'agrément. Donnez plus de précisions
0