J'ai avast comme anti-virus, installé en anglais. Comment faire pour le mettre e

Fermé
anonyme - 10 juin 2010 à 16:08
 anonyme - 2 août 2010 à 10:15
J'ai avast comme anti-virus, installé en anglais. Comment faire pour le mettre en français?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Regarde le petit tutoriel en images et suis la manoeuvre.
Si problème, télécharge Avast ici Et réinstalle en Français proprement.
6
ouvrir AVAST, aller dans Paramètres, choisir Langues, cliquer sur le bouton installer d'autres langues, cela permettra de télécharger un patch en français à défaut, désactiver tous les agents, d'AVAST avant de le désinstaller, et le télécharger en français sur le site officiel d'AVAST que vous trouverez en utilisant un moteur de recherche GOOGLE, BING etc
4
Bonjour, Vous avez eu la réponse. Ca a marché ??? - pourquoi avoir installé Avast en anglais, si cette langue vous dérange ? - quelle version ? Normalement, ce ne peut plus être la v 4.8, dont les màj de signatures devaient cesser fin juillet.... - Avast n'est pas du tout plus "lourd" pour le système que Avira, à paramétrages comparables. Il détectera souvent moins de nuisances que Avira, mais aussi moins de "faux-positifs"... Sans vouloir lancer un "troll"...
1
Avast n'est pas le meilleur, et il ralenti terriblement le pc. Désinstaller avast, copmplètement, sans oublier de faire la recherche des composants restant avec "Rechercher" (faire une recherche en tapant alwil), puis installer Avira Antivir, également gratuit. Je conseille aussi d'installer A-Squared free, très bon détecteur, qui trouve ce que antivir ne voit pas. Ne jamais installer 2 antivirus. A-Squared n'est pas un anti virus, mais un chasseur d'espions et autres, donc pas de risques de conflits
0