INFORMATIQUE

Fermé
anonyme - 8 févr. 2009 à 11:43
 anonyme - 8 févr. 2009 à 15:43
Bonjour, Merçi a tous pour vos conseils ,mais voila maintenant presque 15 jours que l'accés a ma messagerie SFR est impossible (envoie et recevoir des e-mails). Ancien abonné de Tele2 racheté par SFR je n'ai pas encore éffectué le transfert et heureusement car je ne pourrais pas dialoguer avec vous . Paraît-il que c'est la fusion entre les deux qui cause probleme au niveau technique. Qui croire? Je ne suis pas trés calé en informatique et de toute façon je paye les factures ,alors il faut que ça marche.La hotline est impuissante a répondre. Faudra t-il écrire au ministre? Pourquoi pas!!
A voir également:

1 réponse

à partir du moment ou vous payez pour un service celui-ci doit être assuré, si la hotline n'est pas en mesure de vous dépanner en indiquant les manipulations à effectuer sur votre PC pour règler le problème, exigez de sa part qu'elle vous envoie un informaticien pour résoudre le problème, sinon il reste le recours aux associations de consommateurs ou les tribunaux.
0