Comment décompresser un dossier.

Fermé
anonyme - 14 nov. 2008 à 08:31
 anonyme - 28 nov. 2008 à 12:13
Si je veux envoyer un dossier dans le corps d'un message ,il me faut le compresser,mais à la réception de ce message compressé ''comment le décompresser?Merci de m'informer. PS.Je ne veux pas envoyer de dossier en pièce jointe.
A voir également:

6 réponses

Je ne pense pas que l'on puisse envoyer un dossier compressé ou non par mail sans passer par la case pièce jointe. Pour décompresser, cela peut dépendre du logiciel de compression utilisé, mais le clic droit devrait apporter la réponse. Si les intervenants sont affiliés à Messenger, il est possible de partager les dossiers, compressés ou non, sans passer par le mail. J'espère que cela répondra à ta question @+ Alain
0
pour envoyer un fichier compressé tu fais la manipulation suivante : - tu clique droit sur le fichier - tu passes la sourie sur WIN RAR tu clique sur "compress and email", une fenetre va s'ouvrir tu clique sur OK, ta boite au lettres va s'ouvrir tu entre le nom de la personne a qui le mail est destiné et voilà. Maintenant pour ouvrir un fichier décompressé, tu fais clique droit ensuite clique sur estract here. Si tu n'as pas de logiciel de compression décompression va sur 01NET il y en a des gratuit. J'espere que j'ai pu te rendre service. Salutation José
0
tu peux meme envoyer un fichier auto décompressant ... mais étant un .exe il risque de ne pas passer en transmission et reception .. filtré par le AntiVirus ..
0
Oui le seul moyen d'en envoyer est en PJ. Un autre moyen est de passer par un serveur FTP. Win-Rar est bien, mais 7Zip est aussi bien et gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je conseille Power archiver, payant mais je peux te l'envoyer si tu veux (gratuitement). Pas bien.
0
Si, on peux, désolé.
0