"Windows XP Familial "au lieu de" Vista"

anonyme -  
 anonyme -
que faire pour avoir sur un nouveau pc portable le système windows xp familial auquel je suis habituée et qui me convient trés bien au lieu de "vista" système que l'on trouve actuellement sur tous les pc et dont je n'ai pas eu d'échos positifs
je ne possède pas de logiciel pour la configuration de windows puisqu'il était installé d'origine sur mon ancien pc
A voir également:

5 réponses

anonyme

j'ai VISTA ! et je sais qu'il en est à sa fin ! il faudra un logitiel , pour les mises à joiur!
mais , ce n'est pas mon truc ce genre de réalisation ! j'attends la fille d'une copine !
elle a un portable VISTA depuis peu avec le logitiel = elle viendra chez moi !
je ne me suis jamais plainte de VISTA !
A+ ANNIE
0
anonyme

Avec un pc neuf au moment de la mise en service il ne faut pas accepter l(ordi te pose une question genre est-ce que vous acceptez la licence il faut répondre non et demander un downgrade c'est à dire une mise à jour mais du système antérieur donc xp et le tour est jouer; Maintenant si tu as déjà tout mis en service ce n'est plus faisable. La seule solution c'est de réinstaller xp. Si tu as xp pas de problème sinon demande je vais voir ce que je peux faire.
A+
0
anonyme

Annie et Patric, rassurez-vous, avec moi, nous ne sommes pas les seuls 3 personnes à faire bande-à-part et utiliser Vista sans aucun souci, même aujourd'hui om il fait une chaleur à tuer un cheval, moi ma bécane elle tourne, tourne, olé, olé!

Mais Annie, vous n'y êtes pas du toput ! quel "logitiel" ?
XP ça fait 3 ans qu'il est "mort commercialement" mais des millions de personnes l'ont sur leur bécane! Croyez-vous que Micro$oft cesse d'envoyer des màj ?! bien-sûr que non!
Certains dinosaures ont encore Win 2000 ou pire, le Millenium, mais les majà sont là!
Ce n'est pas parce que Bill-the-gâteux a sorti son nouveau "Seven" que la Terre va arrêter de tourner pour les millions de possesseurs de XP, des millions de possesseurs de Vista, particuliers comme professionnels ! Allons, bon!

Moi j'ai XP sur une machine et Vista sur celle-ci et il tourne si bien que je me demande comment les autres (les milliers qui se plaignent à longueuer de forums sur le net), font pour avoir des PC qui plantent à longueur d'année!
Alors lorsqu'on leur dit que c'est leur ordi qui est merdique, ils ont offusqués! Ben oui, il me semble que Bill Gates a vendu des milliards de Vista exemplaires identiques à tous sur Terre, et pas uniquement 3 exemplaires meilleurs à Patric, à Thierry et à Annie!
On n'a pas d'actions chez Bill et on ne l'as pas invité à dîner non plus, alors...
Tous les exemplaires "familial premium" sur Terre sont identiques, alors dites-moi pourquoi chez pleins de personnes ça "merdouille et plantouille à donf" alors que nous 3 ont aurait une chance inouïe?!...

Si vous voulez suivre "le troupeau de moutons" qui disent tous que Vista est merdique, alors moi je dis que Vista, en tous cas chez moi, est plus souple d'utilisation que monn ancien XP qui plantait plusieurs fois par jour à ses débuts! ce qui ne fut pas une seule fois le cas de mon Vista! Dont acte...

Si vous voulez revenir au "Moyen Age de l'ordi", c'est-à-dire en 2001 lorsqu'est né XP, faites comme vous voulez...mais moi à votre place j'avancerai, dans le domaine de l'ordi il faut avancer sinon on est très vite largué et foutu : prenez donc "Seven" celui-ci au-moins il est né en juillet 2009, vous aurez donc gagné 8 ans, tout en ayant les qualités de votre cher XP et la souplesse du Vista. Il ne faut jamais rester "habitué à ses petites routine" sinon dans 20 ans vous serez toujours encore sur XP, de peur de devoir vous habituer à un autre OS.
Juste pour dire, moi j'ai pas hésité: en février 2007 lorsqu Vista est sorti je l'ai pris, et en moins d'une semaine, je l'utilisais comme si je l'avais eu depuis des années!

C'est comme passer d'une Ford Fiesta ancien modèle à la Fiesta nouveau modèle : on s'y fait et faut pas en faire une montagne!

Il parait que "Seven" tient toutes ses promesses: légèreté, simplicité, souplesse... vous devriez forcément en avoir entendu parler sur les forum, puisque vous tenez compte de ce qui est dit sur les forums.
0
anonyme

XP > renommer fichier ? "Impossible car existe déjà" ! Ben tiens donc.
Vista > renommer fichier ? il le fait et mets la copie en "copie".

XP : drivers? aucun intégré! perdu driver imprimante, scanner, wecam? galère ! galère !
Vista : drivers ? tous intégrés y compris de marques assez rares, même pour dongle Bluetooth !

Difficultés de déplacement (interface austère) de XP : avancer reculer, multifenêtre, etc...pffff galère!
Vista : aspect et interface souples et conviviale.

XP : vous branchez un matosse, quel qu'il soit? bonjour galère driver, paramétrages, etc.
Vista : vous branchez un matosse, même un qui soit-disant a besoin d'être "détecté", ben moi je le connecte et déconnecte comme ça illico, je m'en fous du "déconnecter le périf en toute sécurité"... je tire sur le USB et hop c'est fait ! jamais eu le moindre souci de reconnaissance de matosse, même lorsque j'ai la Freebox en FTP, la clé USB, le disque dur externe, le dongle Bluetooth, le Nokia et le Samsung branchés EN MÊME TEMPS sur l'ordi ! Je peux transférer les photos et musique de l'un à l'autre comme si je jouais à un jeu ! sans souci, et tout ça ensemble!
Faites-voir ça avec XP, il plantera avant-même d'avoir branché votre clé USB, si vous avez déjà un EHDD branché...
XP vit ses derniers jours sur ma tour n°2 : dès que je mettrai Seven en dual boot avec Linux, il va gicler...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Il est presque impossible de trouver un ordinateur ayant Windows XP a l'heure actuel, mais depuis maintenant 1 an et demi, on trouve des ordi avec 7 qui est comme Vista, mais en beaucoup plus léger et donc plus fluide
0