Qui peut me dire où trouver le manuel utilisateur du PC HP Pavilion zV53233EA et

Résolu/Fermé
anonyme - 1 oct. 2009 à 21:30
 anonyme - 13 sept. 2011 à 03:25
Sur le bureau , les cercles sont ovales et les carrés rectangulaires , suite à une manip hasardeuse . Depuis , l'image est aplatie dans le sens de la longueur . Je n'arrive pas à retaurer un bureau correct .Vous remerciant, cordiales salutations .
A voir également:

8 réponses

allez sur noticemanuel.com, ils ont plus de 5 millions de manuels et le cas échéant un service de recherche super efficace !
2
Bonjour, Pour le manuel il ya ce lien en anglais : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=440987&lc=en&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr Pour la suite de la question, il me faudrait plus de détails. Merci
0
Bonjour, regarde sur "mesnotices.fr" plus.
0
Pas évident mais tente le coup Sur google tape driver carte graphique et ta reference chez moi pas de soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai même pas compris la question.............désolée!! courage!
0
Moi aussi j'avais l'horloge ovale et les icônes allongés. Si tu es sous environnement "VISTA", clic droit de la souris sur un emplacement vide du bureau. Choisir "personnaliser". Dans la fenêtre "apparence et personnalisation" qui s'ouvre puis choisir "Paramètres d'affichage". Dans la fenêtre "Moniteur" qui s'ouvre, changer et essayer différentes résolutions sur la barre de résolution, puis cliquer sur "Appliquer". Windows te demandera à chaque essai de conserver ou non la nouvelle résolution. Recommence jusq'uà ce que tu obtienne l'image voulue.
0
Bonjour à tous , amis internautes qui avez pris le temps de me répondre .Je n'ai toujours pas résolu mon problème , ayant été pris par ailleurs , mais je vais m'en occuper d'ici peu et vous tiendrais au courant des résuitats . Pour l'instant j'ai procédé au changement de l'unité centrale du PC de salon .Ca change par rapport à mon ancien PC . Bonnes fêtes de fin d'année à tous . Franc .
0
Oui je vois. Alors tu actives le menu de ton écran (bouton sur l'écran), puis tu dois pouvoir remettre la config par défaut en cherchant bien dans le menu. Pour les manuels hp, ils sont sur leur site. Mais pas facile à trouver d'après ce que je me souviens. Hp n'est pas une bonne marque, conseil, ne rachètes jamais de matériel hp. Aussi bien les pc, que les imprimantes ou leur drivers et logiciels.. Cette marque est une vraie catastrophe.
0