Bonjour, j'ai un problème avec Word 2000 sur mon PC

anonyme -  
 anonyme -
je ne peux plus l'ouvrir. Je pense que je l'ai bloqué car je l'avais avant ce problème et je peux ouvrir Excel et Powerpoint. Je remercie les connaisseurs(euses) de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

anonyme

tu peux retourner dans la liste des programmes installés. S'il figure toujours fais un double clic dessus et cela devrait remarcher. Sinon réinserres ton cd OFFICE et réinstalle le programme, seulement celui là. Pas de craintes il "écrasera" le pécédent ! André
0
anonyme

tu vas dans demarrer puis executé et tu tape winword si tu as un message d'erreur tu tape winword /a normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
0
anonyme

Ma réponse est une question. As-tu installé un nouveau logiciel Ms-office style ACCESS ou fait une mise à jour juste avant le problème? Si oui il est possible que l'installation d'une nouvelle police de caractères provoque ce bug. Tu trouveras le nom de cette police sur Internet car j'y est été confronté mais je ne me souviens plus du fichier à supprimer
0
anonyme

Essai de réinstaller le programme, et en quel cas, passe un coup d'antivirus, on ne sais jamais mais un virus ou un cheval de Troie sa fait des dégâts
0