Que pensez-vous des ampoules dites basse-consommation ?

anonyme -  
 anonyme -
Je suis septique!
A voir également:

3 réponses

anonyme

bonsoir ! les ampoules dites basse consommation : ce sont des ampoules qui ne consomment pas trop d'energie electrique ils sont de quelques wattes,ca depent de leurs utilisations : si c'est pour eclairage de la maison ;ou d'une chambre ;on peut utiliser des lampes au neant qui varient de 15 a 35 ou 40wattes ;c'est de la basse consommation ,sous une difference de potentiel de 230 volts!!!...
0
anonyme

les ampoules à basse consommation sont fabriquées sur le même principe que les tubes fluos et donnent comme les fluos , une lumière pauvre en infrarouge et la couleur des objets et de l'entourage ambiant est fortement perturbée par ce type d'éclairage
pour ma part , j'adopterai ce type de lampes quant les fabricants réussiront àfabriquer des lampes dont la température de couleur se rapprochera de celle des lampes à allumage incandescent.
0
anonyme

Sceptique Définition : Qui doute de tout....

Septique Definition:Qui entraîne une infection ...

pour ce qui es de la question, moi aussi je suis sceptique, un jour quelqu'un va nous dire que ce genre d'eclairage a des effets negatifs sur nos yeux, nos oreilles ou notre sexualité (lol)
0