Je n'arrive jamais a rembobiner les DVD.

anonyme -  
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Que ce soit les bonus ou le film je n'ai jamais pu les rembobiner et j'ai peur que mon video-club ne m'en tienne rigueur vous qui etes doué comment faites vous?
A voir également:

4 réponses

anonyme

C'est vrai que le rembobineur externe pré-programable est bien utile. Je ne loue pas de vidéos personnellement mais je rembobine mes propres dvd grace à ça.
Pour répondre à ta question je te conseil d'aller à la FNAC ou un magasin du genre. Au rayon informatique et vidéo tu demande au vendeur un "rembobineur de dvd pré-programable 80Hz memoire interne 300Mo (ça suffit largement)". Je te conseil de le prendre avec télécommande ça coûte pas bien plus cher et c'est très pratique. Certains rembobineurs possèdent également une fonction autonettoyante mais c du gadget. Perso le mien ne l'a pas et ya jamais eu de pb. Tu devrai t'en tirer pour 70-80€ pour un modele de base mais si tu veux absoluement avec les options ça te reviendra à 150-180€.
Voilà j'espere avoir répondu à ta question...
Bons achats.
7
Trompette

Ultime réponse, j'ai le meme en 250Mo
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Pour les blue-ray , il vaut mieux 100 Hz et Go de mémoire ....
0
anonyme

C 1 bonne question et je vous remercie de me l'avoir posée. Si vous avez un copain mécano disposant d'un bon outillage, d'un poste de soudure à l'arc et tout ce qui permet de bien bricoler, il vous suffira de trouver un moteur de machine à laver, les moteurs de presse-purée sans réducteur tourne beaucoup trop vite, de trouver une vieille courroie de ventilateur de 2CV et d'assembler tout ça pour obtenir un bon rembobineur de DVD.

Une version plus écolo & prisée par les sportifs est un dispositif couplé à la roue arrière d'un vélo posé sur rouleaux pour ne pas se planter dans le mur au 1er coup de pédale.

D'autres solutions doivent exister sans doute.

Macamane80
1
anonyme

Moi tout simplement je le remets dans son boitier et je le rends au vidéo club sans poser de questions afin d'éviter de passer pour un Idiot..!!
CDL
0
anonyme

...oui...effectivement il y a d'autres solutions, sans sortir de chez soi et se mouiller en véo (ce serait dommage pour les pop-corn et les savates).
Le ventilateur de votre ordi, ou celui de votre télé LCD. Si, si! en y mettant un axe qui dépasse, un bouchon en liège et on place le DVD dessus, et hop !

Maintenant moi j'ai un autre souci : savez-vous comment je pourrais plier ma télé pour la ranger dans le tiroir (ou même dans le boitier dudit DVD), lorsqu j'ai fini de la regarder...

Allez, bonne rigolade!
0