Tour d'ordinateur qui ne s'allume plus

Résolu/Fermé
anonyme - Modifié par baladur13 le 20/12/2014 à 18:35
 Francky - 14 janv. 2024 à 18:30
Bonjour
...!??
elle ne s'allume plus mais une chose est sur elle n'est pas griller. Que faire ?
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:

27 réponses

bonjour a tous voila mon souci quand je démarre mon PC sur l'écran il s'affiche (monitor Going to sleep) j'ai enlevé la pile 10 minutes pour voire si apres mon pc redemarre! mais non il fais toujours pariel, il demarre mais j'ai rien a l'ecrant juste se message!! es que vous pouvez m'aider SVP merci d'avance
0
j2 solution a mon avis soit l alim est morte soit la carte mére est défaillante si tel est le cas faut la changer bonne chance
0
salut. si ta tour ne s'allume plus,c'est que ton allimentation est grille ou debrancher. ya que une fois se probleme resolu que tu saura si le reste marche
0
Pas besoin de faire 2 page. 1:Alim cramer 2:Commutateur derriere la tour sur off(c'est con mais ca peux arriver) 3:Disque dur defaillant ( deja arriver) 4:Verfier cablage 5:Verifer RAM,CG,CM et Proco Il suffit parfois d'intervertir les barette de ram pour que sa repars,me demandez pas pourquoi le hardware est capricieux parfois. Demande a un ami de te preter une alim ca sera un bon debut.Tu sera fixer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cable d'alimentation HS peut être ou mauvais contact à l'intérieur !
0
je vous remercie beaucoup pour vos reponse, mais j'ai trouver la panne, la panne est que ma carte graphique a griller ainsi que le port de la carte, donc impossible de la changer, mais HP a deux carte graphique certe moin performante mais c'est toujours sa.... quoi qu'il en sois je peux m'en servire mais reduit....donc il fera le temps qu'il fera!!! car HP sont malin on ne peux rien changer et quand on les joinds par telephone personne ne repond..... je m'explique, HP vend des tours d'on les conpossents son de bat de game.....(se qui es mon cas) et tout est certie! tout cela pour que le PC ne dure que tres peux de temps..... (j'espere etre la seule a etre toucher car je trouve cela pourrie) je vous remercie encore et vous souhaite une bonne soiree
0
Bonjour,

pareil ma tour ne veut plus s'allumer, et j'ai peur qu'elle ait grillé car il en est sortie une drôle d'odeur, je crois qu'elle a été en sur-chaud.

Elle s'est éteinte d'un coup, j'ai rien compris, je l'ai débranché et rebranché et ça m'a fait un cour circuit :/

J'espère vraiment pas qu'elle ait grillé, j'envisage de l'emmener chez mon revendeur pour voir si s'est réparable, mais si l'un de vous pouvez m'aider je vous serais redevable.

Dans l'attende de vous lire...
0