Impossible de télécharger certains programmes

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai depuis peu un portable Packard Bell avec Vista. Lorsque j'essaie de télécharger des programmes, j'ai un message "le téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité".
Qu'est-ce que je peux modifier sans danger pour empêcher ce blocage ?
Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

anonyme

le message en question a été probablement affiché par Firefox et non pas Internet Explorer 9ce que vous n'avez pas précisier dans votre question).
Tout navigateur applique en fait les réglages définies par Windows lorsque vous accèder à l'Internet et ensuite quand vous tentez de télécharger un fichier de type exe.

Vous pouvez donc rencontrer ce problème si l'option Windows pour Lancer les applications et fichiers à risque est désactivée. faites donc la chose suivante :

1. ouvrir Panneau de configuration.
2. (vue classique) cliquez Options Internet > panneau Sécurité.
4. Niveau personnalisé.
5. dans la liste (vers le bas) chercher l'option "Démarrage des applications et des fichiers non sûrs" et sélectionnez Demander (recommandé).
7. Cliquez sur le bouton OK.

Ca devrait marcher.

bonne chance

C-A M
1
anonyme

VA DANS DÉMARRER PANNEAU DE CONFIG CENTRE DE SECURITE OPTION INTERNET BAISSE TON NIVEAU DE SECURITE à moyen haut
0
anonyme

Merci Dominique, mais c'est déjà à moyen-haut en bas de l'échelle et ça ne change rien.
0
anonyme

bonjour
avant tout choses regardez ci tout vos mises a jours sont faites
et pour cela rentrer dans panneau de configuration
windows update et mettre a niveaux votre ordinateur
souvent cet les mises a jours qui ne sont pas faites
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

en ce qui concerne tes téléchargement et tes download/upload.
Il faut que tu vérifie si tu dois payer, ou si tu es dans une zone libre ou non.
tout n'est pas gratuit et aussi tu es parfois protégé contre toi même et des abus éventuels de ta part ou des autres.

vérifie tes fonctions de sécurité de windows
mais avant toute chose si tu es mineur parle avec tes parents ou un technicien.
google aussi et vérifie les compatibilité et la légalité de tes actions vérifie tes programmes antivirus et peut être que ce n'est que toi qui doit augmenter ou diminuer les sécurités de ton ordinateur mais sans être paranoiaque moins de sécurité plus de risques.
penses aussi à désinstaller les programmes temporaires de 14 jours ou un mois qui prennent de la place pour rien.
Oneric
0
anonyme

Un grand merci Charles-André ! Ça marche !
0